Clapets anti retour pour 2 champs de capteurs
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
- valtrede
- Administrateur

- Messages : 1519
- Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
- Localisation : Ensuès la Redonne 13
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas observé de circulation parasite, mais avec un seul champs, c'est moins chi**t.
Eric
C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas observé de circulation parasite, mais avec un seul champs, c'est moins chi**t.
Eric
- Fichiers joints
-
- partie solaire.pdf
- (52.79 Kio) Téléchargé 134 fois
- Besson François
- Maitre Solaire

- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 18:09 pm
- Localisation : Echalas(69)
- Besson François
- Maitre Solaire

- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 18:09 pm
- Localisation : Echalas(69)
- valtrede
- Administrateur

- Messages : 1519
- Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
- Localisation : Ensuès la Redonne 13
Bonjour,
Les clapets intégrés à la station solaire ne sont pas représentés, cela répond peut être à ta question? Sinon si le champs 1 va piocher dans le 2, je vois pas pourquoi le 2 n'irait pas piocher dans le 1.
En pratique:
-les 2 champs ayants la même orientation, les 2 circuls tournent en même temps 90/95% du temps.
-Si circulation parasite il y a, elle n'est pas observable aux débitmètre / compteur
Maintenant si mon montage n'est pas parfait, autant conseiller le bon à Tof
Eric
Les clapets intégrés à la station solaire ne sont pas représentés, cela répond peut être à ta question? Sinon si le champs 1 va piocher dans le 2, je vois pas pourquoi le 2 n'irait pas piocher dans le 1.
En pratique:
-les 2 champs ayants la même orientation, les 2 circuls tournent en même temps 90/95% du temps.
-Si circulation parasite il y a, elle n'est pas observable aux débitmètre / compteur
Maintenant si mon montage n'est pas parfait, autant conseiller le bon à Tof
Eric
Modifié en dernier par valtrede le sam. mai 15, 2010 8:49 am, modifié 1 fois.
- Besson François
- Maitre Solaire

- Messages : 1182
- Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 18:09 pm
- Localisation : Echalas(69)
