bonjour,
je viens d apprendre de la part d un plombier pro, qu il faut utiliser du PER BAO, c est a dire barriere anti oxygene, pour tous les circuits fermes notemment les circuits chauffage, sans quoi on risque la formation de boues dans les circuits et risque de bouchage...
est ce que le per de chez brico depot est BAO ET COMMENT LE SAVOIR ????
qualite per bao
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
-
moricais


