qualite per bao

Cuivre, PER, vannes, circulateurs... les conseils, adresses, trucs et astuces...
Outils, calculs...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
marceve
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 112
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 16:45 pm
Localisation : eance 35

Message par marceve »

bonjour,
je viens d apprendre de la part d un plombier pro, qu il faut utiliser du PER BAO, c est a dire barriere anti oxygene, pour tous les circuits fermes notemment les circuits chauffage, sans quoi on risque la formation de boues dans les circuits et risque de bouchage...
est ce que le per de chez brico depot est BAO ET COMMENT LE SAVOIR ????

moricais

Message par moricais »

Pas de PER BAO dans 20 ans dans un plancher chauffant, pas d'antiboues ----------------> pas de boues

Avatar du membre
fred
Administrateur
Administrateur
Messages : 625
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 19:12 pm
Localisation : Blainville sur l'eau (54)
Contact :

Message par fred »

Oh brico pipo, j'ai des boutons....
Fred votre admin aux services du solaire

Avatar du membre
remi.450
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 2589
Enregistré le : lun. août 27, 2007 18:59 pm
Localisation : St Jean de la Ruelle (45)

Message par remi.450 »

Bonsoir,
Je ne pense pas que l'on puisse trouver du per BAO chez Brico.
Je fais de la pub, mais Rehau fait du BAO que l'on trouve chez les grossistes en chauffage.
Et cette année je ferais un prélèvement de mon eau de plancher chauffant pour voir l'état après 8 ans.
Rémi

Avatar du membre
MICHOKO
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1322
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 13:22 pm
Localisation : BESANCON-25

Message par MICHOKO »

salut,
pour le savoir il faut regarder s'il possède 3 couches; entre les deux il y a un film très mince d'aluminium qui fait office de barrière anti-oxygène.
michoko
Nous vivons dans un rêve mais le réveil va bientôt sonner !

Répondre

Retourner vers « Matériel annexe »