Page 1 sur 1

Posté : mer. sept. 29, 2010 18:41 pm
par marceve
bonjour,
je viens d apprendre de la part d un plombier pro, qu il faut utiliser du PER BAO, c est a dire barriere anti oxygene, pour tous les circuits fermes notemment les circuits chauffage, sans quoi on risque la formation de boues dans les circuits et risque de bouchage...
est ce que le per de chez brico depot est BAO ET COMMENT LE SAVOIR ????

Posté : mer. sept. 29, 2010 18:45 pm
par moricais
Pas de PER BAO dans 20 ans dans un plancher chauffant, pas d'antiboues ----------------> pas de boues

Posté : mer. sept. 29, 2010 21:03 pm
par fred
Oh brico pipo, j'ai des boutons....

Posté : mer. sept. 29, 2010 21:08 pm
par remi.450
Bonsoir,
Je ne pense pas que l'on puisse trouver du per BAO chez Brico.
Je fais de la pub, mais Rehau fait du BAO que l'on trouve chez les grossistes en chauffage.
Et cette année je ferais un prélèvement de mon eau de plancher chauffant pour voir l'état après 8 ans.
Rémi

Posté : jeu. sept. 30, 2010 8:42 am
par MICHOKO
salut,
pour le savoir il faut regarder s'il possède 3 couches; entre les deux il y a un film très mince d'aluminium qui fait office de barrière anti-oxygène.
michoko