Page 1 sur 1

Posté : jeu. juin 23, 2011 22:00 pm
par Lolus
mon chantier etant bloqué a cause que je trouve pas de bon isolant pour les tuyaux PER qui vont des capteurs jusqu'au ballon dans mon coin et je peu pas attendre d'en commander ailleur

je pensse soit :

* faire passer mes 2 per dans du PVC de 100 comme indiqué dans d'autres posts et mettre de la laine de verre ou de roche ou meme fibre de bois en vrac car j'ai des reliquats de chantiers mais je sait pas si ca fait

* coquilles en polystirene expenssé ou extruder tenue a la chaleur ???


* juste mettre des gaines polyethilene que je possede deja (les grises de merde) sachant que ma ligne passe dans mon psd donc dans une dalle deja isolée mais pareil j'ai un doute sur la tenue a la chaleur


que penssez vous de tout ca ?


Si je trouve un moment je vais tester tout ca dans une casserole d'eau boullante mais est ce representatif de l'usure due a la chaleur dans le temps?