bon plan raccord a compression pour multicouches

Cuivre, PER, vannes, circulateurs... les conseils, adresses, trucs et astuces...
Outils, calculs...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
Avatar du membre
dopra
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 290
Enregistré le : dim. oct. 11, 2009 21:30 pm
Localisation : Drôme

Message par dopra »

je cherche une bonne adresse pour les raccords pour ce type de tuyau
je viens de parcourir le sujet materiel annexe mais je n'ai pas trouvé
merci

Avatar du membre
Bernard (de Cagnes)
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 879
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 15:02 pm
Localisation : Fretterans 71

Message par Bernard (de Cagnes) »

Bnsoir,

tu as Plomberie Pro

http://www.plomberie-pro.com/index.htm
Amitiés ensoleillées. Bernard (Fretterans 71)

Avatar du membre
dopra
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 290
Enregistré le : dim. oct. 11, 2009 21:30 pm
Localisation : Drôme

Message par dopra »

merci bernard
:-)

Beone68
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 559
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 21:33 pm
Localisation : Guebwiller 68

Message par Beone68 »

Bonjour,

Je suis aussi passé par Plomberie-pro. Bon tarif, répondent au téléphone, SAV efficace, bref, c'est une bonne adresse pour moi également.

A+
Beone

Avatar du membre
dopra
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 290
Enregistré le : dim. oct. 11, 2009 21:30 pm
Localisation : Drôme

Message par dopra »

les tarifs sont intéressants, en plus ça cause français :smile:
j'avais trouvé un autre site,http://www.heima24.de/ mais c'est en allemand, ya des raccords qui m'intéressait avec écrou tournant que je vois pas sur le site de plomberiepro
et sur les prix je pense qu'il faut rajouté la tva française si on veut etre légal,

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1457
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 7:08 am
Localisation : Saint Gervais (en Vendée - 85)

Message par fotourefair »

Salut Dopra,

On a acheté pas mal de matériel (raccords à sertir, raccords coniques, nourrices, mamelons, colliers, tubes en 16,20 et 26...) sur ce site pour l'installation de ma soeur et mon beau frère, c'est du très bon produit, on a aussi racheté d'autre raccord d'une grande marque sur un site français et je peux te dire que la qualité était moins bonne.
Pour la tva, tu n'as rien à rajouter car tu paies la tva allemande et les prix sont avec tva incluse.
Lors de nos deux commandes, la livraison a été très rapide et les produits sont très bien emballés, rien à dire. De plus, je les avais eu par téléphone et les délais ont été ceux indiqués à l'oral.
Par contre, attention aux frais de ports, ils augmentent avec le montant de ta commande par contre tu as une remise à partir d'un certain montant (500€ je crois...)
A+
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

Avatar du membre
Samounet
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 617
Enregistré le : sam. août 02, 2008 18:38 pm
Localisation : Saint Caprais (32)

Message par Samounet »

Bonjour,

Je confirme pour heima24.de, les prix indiqués sont des prix tout compris et ils sont très fiables. La réduction est l'escompte, courant en Allemagne pour des apeiements anticipés.
J'utilise aussi le site achat-plomberie.fr qui est assez efficace.

A+++

Beone68
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 559
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 21:33 pm
Localisation : Guebwiller 68

Message par Beone68 »

Bonjour,

J'ai aussi utilisé Heima24. Livraison très rapide pour l'Alsace (leur dépôt est de l'autre côté de la Forêt Noire, si je ne me trompe pas).
Par contre, les frais d'expé démarrent à 20€ vers la France donc pour 3 raccords, ça ne vaut pas le coup.
En règle général, les achats de plomberie (et autre) sur les sites allemands se passent bien et les prix compétitifs (à condition de ne pas prende tout au même endroit)
J'ai testé:
- ofenexperte (poele bouilleur + conduit)
- ofenseite (résistance électrique et doigt de gant)
- heima24 (raccord de nourrice de plancher chauffant, vannes)
- wrobel-shk (tuyauterie PPR)
- heizman24 (circulateur Stratos)
- stg-thermie (ballons solaire et ECS)
Les prix sont en général inférieurs (à très inférieurs) à ce qu'on trouve en France et la livraison rapide. Seul ofenseite m'a déçu car n'a pas répondu à une demande de retour (3 doigt de gants trop long).

En france:
- eco-bricolage (multicouche et raccords)
- plomberie-pro (raccords, vase d'expansion)
- pro-synergie (pot à boues, dégazeurs)
J'ai eu affaire au SAV de plomberie-pro (retour d'une pince qui ne convenait pas à mon application): réponse et traitement rapide, on peut les joindre facilement au tel.

A+
Beone

Avatar du membre
dopra
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 290
Enregistré le : dim. oct. 11, 2009 21:30 pm
Localisation : Drôme

Message par dopra »

:allah: :super:
merci beaucoup
[quote="Beone68"]Bonjour,

J'ai aussi utilisé Heima24. Livraison très rapide pour l'Alsace (leur dépôt est de l'autre côté de la Forêt Noire, si je ne me trompe pas).
Par contre, les frais d'expé démarrent à 20€ vers la France donc pour 3 raccords, ça ne vaut pas le coup.
En règle général, les achats de plomberie (et autre) sur les sites allemands se passent bien et les prix compétitifs (à condition de ne pas prende tout au même endroit)
J'ai testé:
- ofenexperte (poele bouilleur + conduit)
- ofenseite (résistance électrique et doigt de gant)
- heima24 (raccord de nourrice de plancher chauffant, vannes)
- wrobel-shk (tuyauterie PPR)
- heizman24 (circulateur Stratos)
- stg-thermie (ballons solaire et ECS)
Les prix sont en général inférieurs (à très inférieurs) à ce qu'on trouve en France et la livraison rapide. Seul ofenseite m'a déçu car n'a pas répondu à une demande de retour (3 doigt de gants trop long).

En france:
- eco-bricolage (multicouche et raccords)
- plomberie-pro (raccords, vase d'expansion)
- pro-synergie (pot à boues, dégazeurs)
J'ai eu affaire au SAV de plomberie-pro (retour d'une pince qui ne convenait pas à mon application): réponse et traitement rapide, on peut les joindre facilement au tel.

A+
Beone[/quote]

cycnus
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : dim. oct. 01, 2017 21:02 pm

Re: bon plan raccord a compression pour multicouches

Message par cycnus »

Salutations. Désolé de déterrer ce fil de discussion. Les prix chez heima24 sont en effet très intéressants (sur du multicouche 560% moins cher qu'en France !). Mais ils ne proposent pas de livrer en France. Comment avez-vous fait pour qu'ils vous livrent ?

Merci par avance.

Beone68
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 559
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 21:33 pm
Localisation : Guebwiller 68

Re: bon plan raccord a compression pour multicouches

Message par Beone68 »

Bonjour,

Oui, j'ai voulu faire une commande dernièrement (isolant solaire). Certain produits ne sont pas livrables en France (c'était déjà le cas avant). Mais surtout les tarifs de livraison sont proportionnels au prix d'acaht. Contrairement à certain site qui proposent du franco au-dessus d'un certain seuil, eux augmentent les frais ! Donc ça ne vaut plus le coup, financièrement. C'est bien dommage.

a+
Beone

Répondre

Retourner vers « Matériel annexe »