A nouveau sur le sujet sensible

Cuivre, PER, vannes, circulateurs... les conseils, adresses, trucs et astuces...
Outils, calculs...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
jeantout
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 368
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 23:10 pm
Localisation : La Gaude 06

Message par jeantout »

salut,
Je crois qu'il faut revenir à l'objet initial de ce forum. A lire pour ceux qui ne n'en sont pas imprégné.
Que l'un des participant face part de ce qu'il à trouvé, bonne adresse de pro, nouveau produit, comme nouvel article sur le sujet, quoi de plus normal. et il faut le faire.
par contre, que des pro se servent de ce forum pour faire des affaires, sans rien lui apporter, nous avons décidé à la mise en place de ce forum de ne pas l'accepter.
Quand je dis sans rien lui apporter, c'est que sur un forum parallèle au notre, (chaleur terre), il y a au moins un Pro que je connais qui s'est annoncé comme tel, mais qui n'hésite pas à donner des conseils éclairés régulièrement et ceci sans pour cela faire de la pub pour son entreprise. Et si il fait une affaire du fait du forum dans ce cadre, eh bien tant mieux pour lui.
C'est cela l'échange.
Que je sache, par le soleil puisque c'est de lui qu'il s'agit n'est jamais entré dans ce cadre là

A+ G R

Avatar du membre
fred
Administrateur
Administrateur
Messages : 625
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 19:12 pm
Localisation : Blainville sur l'eau (54)
Contact :

Message par fred »

Exactement, c'est l'étique adopter ici....
J'ai ôter la censure sur le mot afin que chacun puisse s'exprimer....
On verra comment ça se déroule, faut entérer la hache de guerre et si ça se passe bien sur chaleur terre y a pas de raison que ça se passe mal ici.
Fred votre admin aux services du solaire

Chanbon
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 136
Enregistré le : jeu. mars 02, 2006 11:29 am
Localisation : Pithiviers (45)
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour,

on a même plusieurs pros :mrgreen: qui nous renseignent sans contre-partie, juste pour l'intérêt général, et qui nous apportent de nombreuses réflexions et solutions.
Par contre on a aussi de temps à autres quelques commerciaux que l'on voit venir avec leurs gros sabots :lol: et qui ne font pas long feu :wink:

Bonne journée à tous.

PS: Fred, ça a l'air de tenir le forum, c'est cool :D
Administrateur de www.chaleurterre.com
Le site des énergies renouvelables.

Mon installation en cours: http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=996

shrek33
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 15:29 pm
Localisation : LE TEICH GIRONDE

Message par shrek33 »

il est vrai que ce forum est une mine d'or surtout pour les autos constructeurs qu'ils soient experts ou debutants, personellement meme si a l'heure actuelle, je n'ai pas beaucoup de conseils a prodiguer, ce forum je le consulte tous les jours et je m'instruit de la science solaire
Alors plus que des discussions sur la deontologie...le net a ses limites on le sait tous... ayons confiance en nos administrateurs ou autres moderateurs et aux regles qu'ils ont edictés et recentrons nous sur les sujets ......encore merci pour tout ...sincerement et cordialement

Répondre

Retourner vers « Matériel annexe »