Page 1 sur 1

Posté : ven. nov. 01, 2013 11:13 am
par poulin
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
Est t'il possible de connecter des sondes LG-NI 1000 (QAC22 de chez siemens) directement sur l'entrée du M3 XD26.