Bonsoir,
Désolé pour la pauvre qualité de la photo mais effectvement apres avoir lu vos infos c'est bien un melangeur de la marque MAGRA !
Comme circuit d'un coté on a la chaudiere et de l'autre le circuit de chauffage, que des planchers chauffant.
Donc je continue dans les questions, pourquoi ce matériel ? C'est pour le fait d'avoir deux pompes ?
De toute facon c'est encore une mauvaise idée de branchement car la chaudiere electrique comme elle est branchée tourne effectivement sur le circuit PC mais aussi sur le ballon tampon, donc ca consomme pas mal pour rien
Le ballon est un Rotex, comme le reste des éléments (module hydro, panneaux solaire ..Etc), de la gamme Sanicube.
Apparemment du bon matos mais qui doit couter deux bras.
Je n'ai pas vu de VE sur le circuit PC est ce justement du au fait que ce n'est qu'un circuit PC donc une dilatation minime ?
Évidemment pour gerer le tout, il ne s'est pas trop embeter, il y a deux régulations, une "Rotex" pour le solaire et la chaudiere electrique et une delta 200 toute bete pour le PC. Bref aucune supervision possible, comme je les aime

...
Là Patrick je vais leur proposer de remplacer le tout par un joli Maxisun
Enfin dans quelque temps.
Autre truc dingue, comme je vous l'ai dit plus de liquide dans le circuit solaire mais apparemment d'apres mon ami ca aurais fuité depuis le purgeur auto, le groupe de sécurité n'a apparemment pas marché et de toute facon il n'est relié a rien ! PAs de tuyau qui part dans un bocal, rien c'est comme ca juste posé
Enfin pour Bernard, c'est sur que ca me plait de faire ca et je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que l'année prochaine il se peut bien qu'il y ait une petite modification professionnelle ....
Je bosse sur un projet et je devrais partir 5 mois en formation + un stage de 3 mois ! Ca doit etre trop bien de retourner a l'école
A+
Eric
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.