De drôles de raccords pour un circulateur

Cuivre, PER, vannes, circulateurs... les conseils, adresses, trucs et astuces...
Outils, calculs...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
romelik
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : dim. mars 18, 2012 10:08 am
Localisation : Saâcy Sur marne ( 77)

Message par romelik »

Bonjour

Je viens de récupérer ce circulateur
http://www.expertbynet.fr/fr/pompe-et-c ... 05452.html

Malheureusement il me manque les raccords, fixés au corps par compression à l'aide de clips voir photo 2 du lien ci dessus ...
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver de tels raccords ou comment ça s'appelle pour m'aider dans ma recherche?
D'avance merci pour votre aide

PS Ou peut-être quelqu'un a-t-il un corps afin que j'y fixe la pompe ???

olivierd
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 533
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 0:42 am
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Contact :

Re: De drôles de raccords pour un circulateur

Message par olivierd »

bonsoir
vois un chauffagiste
olivier
2 kWc mal exposé, (10 kWh/jour en été, 0.2 l'hiver, PV à l'ombre) à mettre sur le toit, auto conso quasi complète sauf panne ou blocage routeur quand on est là.
Zéro injection depuis le routeur

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Re: De drôles de raccords pour un circulateur

Message par ice 54 »

Un chauffagiste va botté en touche, c est un circulateur de chaudière mural.Je te conseil d'aller voir un distributeur type brossette /proliance avec le circulateur.Il vont te commander le raccord (demande le prix avant au cas ou ...... )
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
youn260
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 795
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 17:43 pm
Localisation : pontrieux 22

Re: De drôles de raccords pour un circulateur

Message par youn260 »

bonsoir
y suffit d'aller dans une casse on y trouve des circulateurs en bon état par dizaines
les circulateurs des chaudieres murales sont optimisées pour gagner du temps au montage
comme pour l'industrie automobile
les pannes et la maintenance y en ont rien a foutre
ils changent les modeles tous les mois
c'est la societe de consommation
on change pas le circulateur on change la chaudiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs si vous insistez on vous met un circulateur neuf pour le prix de la moitié de la chaudière
et c'est le reste qui rend l'ame

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Re: De drôles de raccords pour un circulateur

Message par ice 54 »

c sur ! je voulais pas lui conseillé de trouver un autre circulateur mais bon , enfin faut peut être demander le prix des raccords c quand même des pompes de marque donc elle fonctionnent pas mal
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Répondre

Retourner vers « Matériel annexe »