soudure à l'étain ou brasure forte cuivre phosphore?

Cuivre, PER, vannes, circulateurs... les conseils, adresses, trucs et astuces...
Outils, calculs...

Modérateurs: Balajol, monteric, ametpierre, ramses

Re: soudure à l'étain ou brasure forte cuivre phosphore?

Messagepar Marceron Bernard » Lun Nov 30, 2015 18:53 pm

Merci pour ces partages d'expérience; je pense que j'aurai encore d'autres questions à poser sur le forum d'ici la fin de mon installation.
Bernard

Marceron Bernard
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu Nov 19, 2015 23:14 pm
Localisation: Nimes Gard
Âge: 60

Re: soudure à l'étain ou brasure forte cuivre phosphore?

Messagepar jeromedusud » Mar Déc 01, 2015 18:35 pm

Bonjour, il n'y a aucun inconvénient à faire des soudures à l'étain cela tiendra, pour ma par je préfère les brasures phosphore ou argent suivant les éléments à brasés j'ai le matos pour et
je pratique souvent au taf. Bonne soudure, allez au travail!!!
Au plaisir, bien à vous

jeromedusud
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam Nov 28, 2015 19:03 pm
Localisation: Carpentras 84 vaucluse
Âge: 55

Précédente

Retourner vers Matériel annexe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron