Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
Salut,zebra3 a écrit :bonjour a tous
a peine installé 6 panneaux voltaïque (il y a 1 mois), matériel acheté sur le b c ,j'ai eu un message sur mon tel
une personne qui dit reprendre l'assurance de mes panneaux pour le groupe allianz,
j'appel pour savoir ,il me dit que suite au dépôt de bilan de mon installateur il est en mesure d'assurer la maintenance;
bizarrej'ai fait l'intall moi même,j'ai essayé de savoir comment il avait eu mon adresse et le fait que j'avais des panneaux
mais rien a faire ,il m' a juste dit que j’étais sur sa liste,et a fini par me proposer pour gérer mon installation le COMWATT
je ne connais pas (a 5500 euros quand même ,mais avec un crédit d’impôt, )
qui peu renseigner aussi rapidement les démarcheurs??? et peut être EDF
Regismu a écrit :Bonjour
Ça va peut être enfin se calmer![]()
http://m.20minutes.fr/societe/1798651-2 ... 1456989011
C'est vrai que dans les élus, il y a des ignares et des incompétents solaires, mais pas partout. Il y a même des communes exemplaires en matière de maîtrise d'énergie et d'utilisation des renouvelables. Alors, pose ta candidature pour les prochaines élections ... Tu verras quelle merde c'est dans un p'tit bled avec tous ces c.ns qui viennent frapper à ta porte en croyant que tout leur est dû ...Regismu a écrit :Bonjour. la mairie ? envoie les .. paître![]()
Salutzebra3 a écrit : a peine installé 6 panneaux voltaïque (il y a 1 mois), matériel acheté sur le b c ,j'ai eu un message sur mon tel
une personne qui dit reprendre l'assurance de mes panneaux pour le groupe allianz,