je pense que c'est bonmonneron marc a écrit :Bonjour BJ36
Si c'est bon mon dessin servira pour ceux qui on comme moi toujours un doute

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
je pense que c'est bonmonneron marc a écrit :Bonjour BJ36
Si c'est bon mon dessin servira pour ceux qui on comme moi toujours un doute
Personne n'a une idée d'où peut venir le problème ? J'ai revérifié tous mes branchements et cela semble okYeuses a écrit :Bonsoir,
J'ai retiré le strap et branché mon fil blanc sur le connecteur de la pince mais mes valeurs A0, A1 restent toujours quasi identiques lorsque ma multiprise est allumée ou éteinte![]()
Le problème semble donc venir d'ailleurs ... Peut-être ma résistance R2, j'ai mis une 10kΩ (à la place de 7,6kΩ) car j'ai une sortie de 12.36V mesurée sur mon transfo AC? J'ai seulement en stock des 7kΩ et des 10kΩ, et j'ai donc pris la plus élevée. Peut-être mes (gros) condensateurs ?
![]()
![]()
Désolé,je ne parlais pas du Linky (je n'en ai pas encore !)monneron marc a écrit :Bonjour Tignous![]()
Et oui le compteur Linky est dans la rue![]()
Aujourd'hui la led du relais reste tjs allumer, hier soir en rentrant de week end la led était aussi allumée,pourtant il n'y avait pas de production solaire
est ce normal![]()
Mon ballon fait 2000 w de résistance et j'ai 1.2Kw en panneau solaire
Question : le relais sert d'interrupteur ?? ou je me fait une idée faussesi c'est le cas quand le temps est gris il n'y a plus de production solaire donc pas
de courant qui arrive aux résistances donc pas d'eau chaude ,c'est bien ça
Quand tu parle du Poussoir du haut pour selectionner jusqu'à fonction 4 (puissance instantanée).c'est sur le linki![]()
Voici ce que j'ai relevé sur le linki
J'ai premier écran BASE 29Kwh
2 puiss app soutir 0va
3 puis max soutir 1743 va
4 P souscrite 6 Kva
5 puissance coup 6000 VA
quelqu'un pourrais m'éclairer la dessus!!!!!![]()
Marc
A+monneron marc a écrit :l:
Pour BJ36 oui j'ai fait le test, il est en page 6 et 7 du PV ROUTEUR POUR LES NULS.la tension augmente doucement ?
personne ne ma répondu sur la led du relais , elle reste toujours allumer même la nuit,je pensai qu'elle devait s'allumer que quand il y a production![]()
chez moi
elle clignote avec un petit bruit de bourdonnement puis une fois la charge maxi atteinte elle s'allume
si pas de surproduction led éteinte
Marc
effectivement, mais normalement si tu as fait le test précédemment cité avec le voltmètre tu doit le voirmonneron marc a écrit :Bonjour BJ36![]()
ce qui veux dire que si il n'y a pas de surproduction ou de production la led s' éteinte la nuit
Si c'est ça j'ai un problème quelque part![]()
Marc