Tu consommes ,

(vérifier au voltmètre sur la charge ou sur le compteur)
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
Oui,regarde quand même la puissance totale vis à vis de ton SSR.AirConOne a écrit :dite j'ai une question qui me turlupine.
Je n'ai qu'un petit chauffe eau (50L) qui risque d’être vite chaud par ces belles journées d'été.
Si je me met un convecteur en // du chauffe eau, est ce que ça le fait?
une partie irait au chauffe eau et l'autre au convecteur ?
Ca devrais aller? pas encore tester , ni mis le radiateur.tignous84 a écrit : Oui,regarde quand même la puissance totale vis à vis de ton SSR.
Ca ne risque pas de bouillir ?tignous84 a écrit : Court-circuite le thermostat du convecteur si tu ne veux pas qu'il se coupe MAIS ,
Pas ma faute, c'est le CACSI :)tignous84 a écrit : C'est du gaspillage
tignous84 a écrit :Ton convecteur fait bouillir de l'eau ?![]()
Peut-être, mais il y a quand même un thermostatAirConOne a écrit :tignous84 a écrit :Ton convecteur fait bouillir de l'eau ?![]()
![]()
suis t'y con, j'ai cru que tu parlais du ballon.
T inquiètes, mes convecteur c'est des on/off, du bon grille pain à l’ancienne.
Yeuses a écrit :Personne n'a une idée d'où peut venir le problème ? J'ai revérifié tous mes branchements et cela semble okYeuses a écrit :Bonsoir,
J'ai retiré le strap et branché mon fil blanc sur le connecteur de la pince mais mes valeurs A0, A1 restent toujours quasi identiques lorsque ma multiprise est allumée ou éteinte![]()
Le problème semble donc venir d'ailleurs ... Peut-être ma résistance R2, j'ai mis une 10kΩ (à la place de 7,6kΩ) car j'ai une sortie de 12.36V mesurée sur mon transfo AC? J'ai seulement en stock des 7kΩ et des 10kΩ, et j'ai donc pris la plus élevée. Peut-être mes (gros) condensateurs ?
![]()
![]()
Peut-être que j'ai foiré une soudure quelque part ?
![]()
![]()
Christophe a écrit :Bonjour Yeuses,
Si on est toujours sur les valeurs de ton post du 18 23 h 21,
Dans le test 1 on vérifie le décalage d'origine de 2.5 V fait par R1et R2 pour l'entrée A0( courant) et R3 R4 pour l'entrée A1 (tension).
Tu obtiens les valeurs de 510 points environ, avec peu d'amplitude, c'est OK
Dans le test 2 on observe la tension A1 qui devrait varier.Ce n'est pas le cas. La tension qui vient du secteur n'arrive donc pas sur l'entrée A1 de l'Arduino.
Vérifies que la liaison entre l'entrée A1 est bien faite sur le pont diviseur de tension ( sur tes photos cela me semble Ok), et que ta tension (12 V et quelques) arrive bien sur le circuit de l'Arduino.
Bon courage
Christophe