voila j ai un "petit" soucis concernant 1 panneau solaire.
voici l histoire:
je pensais faire une bonne affaire en achetant 1 panneau solaire (cristaux bleu je crois que c est du silicium) modèle d exposition car je voulais faire mon jardin et je me suis dit qu'au prix ou je l ai eu, je peux l acheter sans savoir encore quel serait son utilité (éclairage...).
ayant passé l été dans mon jardin cela ma ennuyé (c'était mon 1et et dernier jardin je pense pour le moment), et j ai voulu revendre se panneau sans l avoir installé, avant de le vendre je l ai testé et il me sortaient entre 13 et 20v en continue avec 0,2/0,35A . j ai eu tout de suite un acheteur à 200€ le panneau (100 x 45 cm) (soit 400€ le m²), seulement voila il me dit que le panneau est mort car pas complètement relié et donc ne fournie pas la puissance espéré (max 6w plein soleil au lieu de 40 / 50w).
je voulais savoir si il est possible de démonter la vitre (en verre je présume ou en plexiglas) et de terminer les liaisons sur le panneau car il manque 1cm d alu ou étain pour qu il foncitonne à pleine puissance.
j ai la photo si nécessaire en pièce jointe
merci de vos réponse par avance