Salut bilou69, tous,
Permets moi juste de répondre à quelques unes de tes interventions que je trouve déplacée...
aussi pour ne pas à avoir à parcourir pendant des heures le forum Pleure
Donc si je comprends bien il faudrait que nous on passe des heures à lire les questions à y répondre mais que toi tu ne perdes pas ton temps...bah oui évidemment...
Si vous pouviez me dire dans mon cas : 4 adultes à Lyon que dois-je regarder comme matos ? Confus Ce serait Cool 2
Tu trouves cela partout dans les CR, sur les sites des fabricants... faut quand même pas abusé... un peu de bonne volonté...
Un tournevis une clé plate un rouleau de téflon et un schéma clair ne me font pas peur Cool mais de là à constituer un kit à partir d'un listing Confus Faut pas rêver .....
ce qui me fait rêver c'est surtout de voir que certains arrivent sur le forum et limite nous engueulent quand les réponses qu'ils ont ne leur conviennent pas parce qu'ils ne veulent pas se donner la moindre peine et fournir le moindre effort... et en plus ils se permettent de nous dire qu'il faut pas qu'on rêve... Effectivement, on croit rêver !
que je n'ai pas envie de me fumer le forum en long en large et en travers pour trouver des réponses que vous aurez donné il y a 2 ou 3 ans....
et bien quand c'est comme cela, on va voir un artisan pour avoir des devis, des explications,et qui va te faire le boulot pour pas avoir à te fumer quoi que ce soit...
après, si tu as encore des doutes me concernant, je te rassure, je ne suis pas un gogo qui va acheter 5 ou 6 K€ un CESI en kit Roll
Pourquoi dis tu cela ? Celui qui va acheter 5ou 6k€ un CESI est il si méprisable???? As tu au moins essayer de faire des devis auprès de professionnels car je crains malheureusement qu'en passant par un pro, on est quasiment systématiquement dans ces prix là... donc tout ceux qui font monter un CESI par un pro sont des gogos... ???
Cela prouve bien que tu n'as pas fait la moindre recherche et déjà tu te permets de juger....
après, j'irais au moins cher Cool
Là n'est pas la question.... La vraie question, c'est d'acheter ou de faire installer ce dont on a besoin, comme il faut et au juste prix... Celui qui n'a pas envie de le faire ou n'en pas les capacités a quand même le droit de se faire installer un Cesi ...
Dernière chose, lorsque je lis des réponses comme celles que je viens de citer, permets moi juste de te dire que je n'ai nullement envie de faire d'efforts pour t'aider... Nous sommes sur un forum d'entraide pour des personnes prêtes à faire un minimum d'efforts...
Regarde par exemple les postes de lastronome et leur longueur, tu verras que tout le monde y met du sien... celui qui poste et ceux qui veulent aider... mais cela ne doit pas être à sens unique
A+
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???