Juste ce message en coup de vent pour vous dire que pc planté ce matin quand j'ai voulu faire le mailing donc après quelques réparations, cela semble OK,
je poste tout cela en début d'après midi dès que je rentre du boulot
A+
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
Le mail qui va bien est enfin dans vos boîtes respectives... sauf pour Aillaud dont je n'ai pas de mail et pas de moyen de le contacter à part en mp
Désolé pour la multitude d'envois effectués mais openoffice buggait donc installation de libreoffice qui lui ne buggait pas mais le mailing avec yahoo ne fonctionnait pas bien puis pareil avec gmail après c'est sfr qui limitait l'envoi de mails simultanés (et oui nous sommes nombreux...)... donc j'ai été obligé de multiplier les envois pour comprendre ce qui se passait et réussir à l'envoyer à tout le monde...
J'attends vos réponses et le reste va suivre...
A+
Fotourefair
Modifié en dernier par fotourefair le sam. févr. 23, 2013 8:24 am, modifié 2 fois.
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
Bonjour à tous.
Reçu 6 fois le message, à partir du 2ème, certaines des infos fournies étaient présentes dans la table mais pas toutes dont adresse et téléphone.
Faut il répondre encore une fois ou pas en rajoutant les infos manquantes?
Je pose cette question pour que tu ne sois pas noyé sous les mails!
encore une fois désolé pour tous ces messages indépendants de ma volonté...
Une seule réponse complète me suffit
Bonne journée
Fotourefair
Modifié en dernier par fotourefair le sam. févr. 23, 2013 10:09 am, modifié 1 fois.
De quel panneau seul parles tu ?
Les panneaux sont conditionnés par palette de 20 (c'est noté sur la fiche du lien)
A+
Fotourefair
Merci de bien remplir toute la fiche y compris votre téléphone fixe car j'ai déjà littéralement explosé mon forfait de portable donc si j'ai besoin, j'aimerai autant le faire via adsl...
Autre point important : Merci de rester très discret sur cette offre car je ne voudrais pas qu'elle nous passe sous le nez comme on dit...
Hello, et bien que de suspens, je vient de lire les 18 pages d'un coup ! S'est con j'aurais regardé avant mon père voulait une installation pour absorber la conso de fond (pas la revente totale car entre la conformité elec , le coup de raccordement edf à 1500roro s'est pas évident a faire) .
J'ai du mal à comprendre qu'elle serait le prix d'une installation de 3 panneaux + protection + onduleur +kit de fixation (le kit quoi !! ) ?? Si une autre personne que fotourfair a fait le calcul je suis preneur. (Toujours dans l’hypothèse que la commande n'est pas verrouillée).
Bonne journée
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
bonjour
c'est pas les 18 pages de ce fil que tu aurais du lire
c'est les 11 pages la viewtopic.php?t=7306&postdays=0&postorder=asc&start=0
qui concernaient l'injection réseau pour annulation de consommation
il y avait aussi un groupement d'achat mieux ciblé
Je comprends pas en quoi l'autre groupement était mieux ciblé, les panneaux sont sensiblement de même puissance ?
Et il y aura prochainement un groupement de micro onduleurs ???
Du coup je ne comprends pas ?
A+
Fotourefair
Je comprends pas en quoi l'autre groupement était mieux ciblé, les panneaux sont sensiblement de même puissance ? Et il y aura prochainement un groupement de micro onduleurs ???
Du coup je ne comprends pas ?
A+
Fotourefair
Lisez bien tout ce qu'écrit fotourefair pensez à la somme de boulot qu'il abat alors n'en rajouté pas
Tu as répondu à mon courriel je voulais d'ailleurs poser la question ici afin que tu le monde profite de la réponse et éviter les courriels individuels !
Merci
soyez raisonnables demandez l'impossible.
Je suis chez ENERC-------- et quelle est propre et renouvelable mon électricité
Par contre, il est important que les deux offres qui vous ont été proposées ne soient pas transmises et restent très discrètes... Ce serait quand même dommage pour tout le monde de passer à côté...
Modifié en dernier par fotourefair le sam. févr. 23, 2013 12:58 pm, modifié 1 fois.