Groupement éventuel : des panneaux en 185wC à 37.61€

Informations sur les capteurs et installations.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

youn260
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par youn260 »

bonjour
caffouillages
ben il était ciblé juste pour un effacement du bruit de fond
et complète(support de panneaux,cables,microonduleurs)
ICE s'est tapé 18 pages mais il fallait aussi lire ces 11 pages et j'ai pas tout cité sur le PV il fallait tout lire
pour un novice tout n'est pas clair
de toute façon l'offre était terminée et trop chère pour moi
mais ça donnait une idée du fonctionnement du phtovoltaique
c'est pas toujours facile de trouver les bons mots et sur un forum c'est sensible
le PV a fait couler beaucoup d'encre sur le forum ces jours ci
et puis l'offre de fotou est arrivée............................................
je ne me suis pas trompé et je salue ton travail car je suis aussi preneur de 10 panneaux (le bon de réservation est parti) grace a ton initiative après avoir connu les joies du solaire thermiques(et aussi qq déboires)je vais connaitre de nouvelles sensations avec le photovoltaique
mais je sais pas encore trop comment m'en servir
je vois que le forum PV est fermé et je vais envoyer ma petite participation
pour qu'il puisse a nouveau reprendre vie
Modifié en dernier par youn260 le sam. févr. 23, 2013 16:07 pm, modifié 2 fois.

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par fotourefair »

COUP DE GUEULE DU MATIN POUR CERTAINS :

Ce serait cool de
1- nous renvoyer des mails complétés correctement ou même complétés tout courts pour certains :twisted: :twisted: :twisted: et
2- ne pas changer d'avis toutes les cinq minutes et de nous renvoyer un mail pour qu'on modifie la commande :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il y a quand même plus de 70 personnes qui sont sur ce groupement donc pas mal de boulot que je me tape bénévolement... donc si tout le monde pouvait respecter cela, ça m'arrangerait... :roll: :roll: :roll:

Je poste donc cela en me disant que ceux qui n'ont pas encore répondu y feront peut être attention... :roll:
A+
Fotourefair

PS : je ne me suis pas levé du mauvais pied mais simplement je n'aime pas reprendre la même chose sans arrêt...
Modifié en dernier par fotourefair le dim. févr. 24, 2013 8:11 am, modifié 2 fois.
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire

si tu mets un accusé de réception, je le valide en général...
En ce qui te concerne, c'est traité...et prêt à être envoyé à notre intermédiaire...
A+
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

alainbl
Newbie
Newbie

Message par alainbl »

Salut, quelqu'un peut-il m'aider, je n'arrive pas à télécharger, ouvrir le fichier joint dans le mail de fautourefair :cry: Merci
Ps: j'habite à 100 km du port de livraison, je peux envisager un point de stockage, livraison, dispatching chez moi.

j2c

Message par j2c »

mail envoyé ce matin :-)

Pour le transport, faudra qu'on s'organise entre franciliens :-)

(2ème fois que j'écris ce message :???: la première fois il a disparu)

Samounet
Expert Solaire
Expert Solaire

Message par Samounet »

ah ben oui, c'est marrant, les derniers messages ont disparu...

A bas la censuuuuuure !

xvincent71
Administrateur
Administrateur

Message par xvincent71 »

[quote="alainbl"]Salut, quelqu'un peut-il m'aider, je n'arrive pas à télécharger, ouvrir le fichier joint dans le mail de fautourefair :cry: Merci
Ps: j'habite à 100 km du port de livraison, je peux envisager un point de stockage, livraison, dispatching chez moi.[/quote]

Pour ouvrir le fichier zip -> compressé plusieurs logiciels possible winzip, winrar, et 7zip http://www.7-zip.org/ qui est open source en plus d'être gratuit, léger et fonctionnel ;-)

ensuite pour le fichier tableur en .xlsx -> c'est pas le meilleur format (microsoft office 2007 et plus) mais open office ou libre office l'ouvrent correctement gratuitement et légalement (que demander de plus ?)
http://fr.libreoffice.org/

Pour les .pdf (format acrobat reader) il y a un logiciel plus léger Sumatra pdf http://blog.kowalczyk.info/software/sum ... iewer.html léger et open source. Si tu veux tu peux utiliser la version portable sans installation.

Si c'est le fichier joint qui ne passe pas, ce n'est pas tout à fait un fichier joint. C'est un lien vers un fichier téléchargeable chez free. Pense à autoriser le javascript sur la page pour permettre l'étape de validation manuelle (recopier la phrase xxxxx).

Avec ça tu devrais y arriver

en plus tu auras fait le plein de logiciels gratuits et performants :cool:

bon dimanche
bien cordialement

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." (Devise Shadok)

ramses
Administrateur
Administrateur

Message par ramses »

A bas la censuuuuuure !
Pour les revendications, je suis dispose a rencontrer les interesses tous les jeudis en soiree ... juste pour info, le RAMSES mesure 1,90m et accuse 0,130 tonne sur la balance 8-) avec un gout particulier pour les chats qui, une fois en phase "finale", sont rouler dans les bandelettes dans la plus pure tradition Egyptienne :lol: .C'est ce qu'on appelle une democrature :-D

Treves de plaisanteries, pas la peine de crier "au loup" ... la moderation "vire" de temps en temps des messages pour rendre les posts "comprehensibles" en lecture et je dois dire que ce post a ete le pompon ... Pour vous donner une idee, apres avoir divise le post en deux voila 10 jours, j' ai elimine au moins 60% des messages depuis son ouverture et on en est quand meme a 18 pages !!! :twisted:

Pour ce qui est des groupements a faire pour les livraisons, je pense qu'il est inutile d'enm...der notre ami maintenant et de surcharger le post inutilement. Nous creerons des posts dedies a cette organisation en temps voulu.

Foutons-lui la paix pour l'instant, il en a deja plus que son compte en boulot pour regrouper tout les mails de commande.

Bien a vous tous

Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par Ottiti »

[quote="ramses"]Pour les revendications, je suis dispose a rencontrer les interesses tous les jeudis en soiree ... juste pour info, le RAMSES mesure 1,90m et accuse 0,130 tonne sur la balance 8-) avec un gout particulier pour les chats qui, une fois en phase "finale", sont rouler dans les bandelettes dans la plus pure tradition Egyptienne :lol: .C'est ce qu'on appelle une democrature :-D [/quote]

Dieu a fait les hommes
Colt les a rendu égaux

Une 38 rétabli l’équilibre assez facilement :-D

Merci encore a Ramsès pour son travail ingrat de modo

A+

NB: Impossible d'ouvrir la page " voir plus d'emoticone" ???
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

j2c

Message par j2c »

ramses a écrit :
A bas la censuuuuuure !
Pour les revendications, je suis dispose a rencontrer les interesses tous les jeudis en soiree ... juste pour info, le RAMSES mesure 1,90m et accuse 0,130 tonne sur la balance 8-) avec un gout particulier pour les chats qui, une fois en phase "finale", sont rouler dans les bandelettes dans la plus pure tradition Egyptienne :lol: .C'est ce qu'on appelle une democrature :-D

Treves de plaisanteries, pas la peine de crier "au loup" ... la moderation "vire" de temps en temps des messages pour rendre les posts "comprehensibles" en lecture et je dois dire que ce post a ete le pompon ... Pour vous donner une idee, apres avoir divise le post en deux voila 10 jours, j' ai elimine au moins 60% des messages depuis son ouverture et on en est quand meme a 18 pages !!! :twisted:

Pour ce qui est des groupements a faire pour les livraisons, je pense qu'il est inutile d'enm...der notre ami maintenant et de surcharger le post inutilement. Nous creerons des posts dedies a cette organisation en temps voulu.

Foutons-lui la paix pour l'instant, il en a deja plus que son compte en boulot pour regrouper tout les mails de commande.

Bien a vous tous
M'enfin.. mon message n'était pas là pour foutre la pression, bien au contraire :-)
C'était plus pour indiquer : "désolé, je suis retardataire, je viens de rattraper le retard".

Mais je peux comprendre que vous fassiez le ménage pour améliorer la compréhension du topic :-)

pat81
Newbie
Newbie

Message par pat81 »

bonsoir je confirme 10 panneaux! pour le tarn.
merci et bravo pour la ténacité et l'altruisme, ça redonne la foi!
:cool:
Amicalement, patrick

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Salut tous,

Pour l'organisation du transport, laissez nous dans un 1er temps positionner tout cela sur une carte ce que je fais au fur et à mesure de mes saisies, après on y verra déjà plus clair...
Inutile de rajouter de la complexité à la complexité pour le moment

Par contre, si certains peuvent servir de point de stockage/dépot ou s'ils connaissent des entreprises qui ont des hangars et qui pourraient le faire, envoyez moi un mail, on a commencé à essayer de quadriller un peu la France ainsi...

Aussi on aimerait bien dépalettiser le plus tard possible afin d'éviter la casse...
Merci donc d'éviter de parler transport pour le moment (même si je conçoistout à fait que cela part d'un bon sentiment...) , nous avons une vision bien plus globale des choses à l'heure actuelle.
Je retourne traiter les dernières demandes reçues...
A+
Fotourefair
Modifié en dernier par fotourefair le lun. févr. 25, 2013 7:04 am, modifié 1 fois.

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Une autre remarque : autant je suis d'accord pour prendre un maximum de précautions, c'est évident maintenant attention à ne pas poster tout et n'importe quoi et surtout attention à vos commentaires, avez vous vu ce qui est arrivé à nos camarades du forum photovoltaique....

N'est il pas préférable de communiquer certaines informations par mail puisque vous avez le mien ?

chacun est libre de faire ce qu'il veut et va recevoir un devis: libre à lui de l'accepter ou non et de faire toutes les recherches qu'il souhaite.... vous êtes des grandes personnes...
J'aurai d'autres choses à rajouter d'ici peu mais laissez moi un peu de temps...

A+
Fotourefair

PS : fotourefair qui n'a rien ni pour, ni contre la moderation... pas étonnant vous avez vu le gabarit du modo ... :lol:

Spi
Newbie
Newbie

Message par Spi »

Bonjour,

Est ce toujours possible de participer à cet achat groupé ?
Dans le cas positif je suis interressé.
Cordialement
Spi

gregory92
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire

Message par gregory92 »

bonjour
merci pour cette note d'humour...fotou..

et en plus du gabarit comme dit mon père si vous connaissiez son nom ?

mais chut il ne l'a jamais révélé sur le forum...

allez denis ....mets nous une photo.....avec une chope de bière..!

salutations greg
Support Technique installation de gegef6fsk à Trespoux (46), basé à Toulouse (31)...6kva photovoltaïque en vente totale.
gestion pl.chauffant avec M2 PID .

Verrouillé

Retourner vers « Photovoltaïque »