P = 230 x 3.5 x 0.98 = 789W

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
Oui c'est ça, je viens de regarder la mienne c'est 850W.
J'ai posé la question a un ami qui vend des pompes, les rendements maxi sont de 67 à 71%mbn du puy a écrit : ↑jeu. févr. 10, 2022 20:20 pm550 W mécanique. 900 W électrique et rendement 61 % ... Un peu faible même pour un petit moteur. Ou alors précision de mesure ...
Comment fais tu ton eau chaude sanitaire (ECS) ? Chauffe eau électrique ou autre ?biquet26 a écrit : ↑ven. févr. 11, 2022 15:11 pmDu coup, je dois prévoir une installation un peu plus importante mais dans quelle proportion: 1KW de pompe + mon bruit de fond d'hiver. Mais ce bruit de fond d'hiver comment l'estimer. Ou je dois juste estimer mon fruit de fond l'hiver et l'été je produirai plus. Pas simple tout cela sans monter une installation couteuse pour donner du jus à Inédis.
30 m3 dans mon cas. Pour 48m3 ta pompe est sous-dimmensionnée, il te faudrait une 1 CV.
Tout dépend quelle quantité de javel à 9,6% tu mets par jour.je suis également surpris d'un tel nombre d'heures de fonctionnement, lors des derniers étés, ma pompe n'a jamais fonctionné plus de 12,14 heures par 24heures et comme traitement eau de javel concentrée à 9,6%
30 m3 dans mon cas. Pour 48m3 ta pompe est sous-dimmensionnée, il te faudrait une 1 CV.
3/4 CV 640W de conso et 14,5 m3/h. Tu me donneras la marque et modèle de ta pompe
Relis ce que j'ai écrit, c'est une 3/4 CV ( 11m3/h )alors je ne sais pas quelle pompe tu as: 1cv pour 30m3, ce serait bien dès quelle est en rade d'investir dans une pompe de qualité,