Bonsoir,
J'ai également commencer mon puzzle

Je dois avouer que n'ayant aucune notion de base j'ai encore un peu de mal à faire le lien entre les schémas et les images. Si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de burden vu que j'ai acheté une pince sortie tension STC013-030, et il me semble donc qu'il manque un "lien" entre mes deux résistance du haut (sur ma première image) et la sortie de mon montage (fil blanc). Je ne vois pas trop comment faire ce lien? Est qu'il suffit de faire un pond à la place de la burden ?
Sinon j'ai une petite remarque concernant le boitier qui est proposé. Celui ci ne correspond pas à celui du tuto et il est plus petit. Je pense que cela va rentrer tout juste en largeur mais peut-être qu'il faudrait en suggérer un autre pour plus de facilité au montage
Enfin, j'ai aussi un petit soucis avec mes condensateurs qui sont bcp plus grands que les vôtres (image 1) ... J'espère que cela ne pose pas de problème tant que ce sont des 10 µF. Il n'y a pas de polarité indiquée pour le montage de ces condensateurs (ou en tout cas ce n'est pas clair pour moi dans le schéma). En regardant les images j'ai supposé que le trait blanc sur un des coté du condensateur indique toujours le - et que c'est donc celui ci que je dois souder au GND ?
Merci d'avance pour votre aide et vos avis