Je reviens vers vous après 15 ans de silence... Vous m'avez aidé à installer une installation thermique en 2008 (4 capteurs ,réservoir de 800 l et toute la partie gestion .) tout fonctionne à merveille et je vous en remercie encore car , sans vous je n'y serais jamais arrivé.
Cette fois je vous demande de l'aide pour modifier une installation photovoltaïque.
Elle est installée depuis Juillet 2019 et a une puissance de 2 KWc. Ce parc a été installé par un sous traitant d'EDF/ENR ... Si celle-ci fonctionne bien, on ne m'avait pas dit lors de la prise de Commande qu'un parc au sol ne bénéficiait pas de l'offre EDF/OA ! J'ai signé trop vite...

J'envisage maintenant d'installer ces panneaux ( 8 ) sur un petit bâtiment que je dois construire et d'y ajouter 4 autres panneaux pour atteindre 3 KWc. (2 KWc c'est un peu juste pour moi ).
Ce projet je voudrais le mener seul afin de minimiser les coûts : le bâtiment pas de soucis, mais quelques questions m'interpellent :
J'ai actuellement 8 panneaux PW 2450F de 250 Watts de chez Photowatt et 8 micro onduleurs IQ7-60-2 250V MC4 .
Je ne vais pas retrouver les mêmes produits , mais d'autres certainement plus performants... et moins chers !
Que pensez vous de ce projet ?... Il y a aussi le coffret de commande extérieur... Y aura t'il aussi des modif. ? Je précise que je suis en triphasé dans ma résidence : (6 KW ).
Je vous laisse cogiter et j'attends avec impatiente vos réflexions et vos conseils.
Merci par avance.