aides projet photovoltaique

Informations sur les capteurs et installations.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
leonard
Newbie
Newbie

Message par leonard »

bonjour, dans le cadres de mes études je dois faire un projet d'une instalation photovoltaique pour une grandes surfaces.
J'aimerai avoir des renseignements consernant cette énergie.
Tout d'abord pour une instalation a une altitude de 200m (st priest 69800) et un toit de 12m de haut avec une surface photovoltaique d'environ 1000m²
- est-on obligé d'installé une antenne parafoudre? (selon quels normes si oui)

- avez vous des shémas électriques de vos instalations? ( pour voir comment cabler les modules aux onduleurs ; qu'elle est le cablage entres les onduleurs? ( en fonction des ombre, du nombre de string)

-est il possible de faire une pose en intégration sur cette toiture terrasse de 12m de haut avec menbrane pvc (avec des modules souples en amorphes)

- savez vous comment peux on se présenter en projet modèles (1er magasin de rhones alpes a posé du photovoltaiques)

- savez vous si l'amortissement exeptionnel en 12 mois est toujours valable (j'ai trouvé sur le net qu'il était valable jusqu'en janvier 2008 mais toutes les entreprise que j'ai contacter en était étonné et le croyait toujours valable)

- enfin savez vous les protections a mettre en oeuvre pour une instalation photovoltaique? la pose d'un transformateur pour une revente en ht est a faire par l'instalateur ou par edf?

Merci cordialement d'avoir preté un peu d'attention a mon projet.!

Répondre

Retourner vers « Photovoltaïque »