Photovoltaique pas trop cher

Informations sur les capteurs et installations.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
cagouilles
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 1:34 am
Localisation : Toulouse, 31

Message par cagouilles »

Bonjour,

J'ai déjà dit sur un autre topic que les modules photovoltaiques étaient moins chers en Allemagne. En particulier, si vous cherchez sur conrad.de, vous trouverez à référence égale des prix plus intéressants que sur conrad.fr.

EN CE MOMENT, vous y trouverez sous la réf 110279 un lot de deux modules 55W SUNSET, soit 110W, + un régulateur Sunset SOL 8x8, pour le prix de 549 Euros, soit moins de 5€/W régulateur compris. Le régulateur est en fait un Steca Solsum 8x8 dans un boîtier légèrement différent. Les modules sont garantis 20 ans.

Le petit détail, c'est que le site est évidement entièrement en allemand. Le résultat c'est que j'ai essayé pendant une heure de créer un compte pour connaitre les prix de livraison, sans trop de succès apparement... jusqu'à hier où j'ai reçu un mail m'informant que ma commande était partie de chez eux!!! Bref, je l'avais commandé sans le vouloir. Bien sur c'est en contre-remboursement (je ne donne évidement pas mon N° de CB!) et si vous voulez tout savoir je vais payer exactement 570,92 Euros, ce qui fait tout de même 200 de moins qu'un panneau équivalent, pour les prix que j'ai vus.

Salutations ensoleillées,
Cordialement,

Message composé à 100% d'électrons recyclés.

Avatar du membre
Castor
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 139
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 22:02 pm
Localisation : Gonesse (95)
Contact :

Message par Castor »

Bonsoir.

Je encore qu'un petit débutant dans le photovoltaique, mais j'ai pas l'impression que conrad soit le moins cher des fournisseur pour le photovoltaique.

pour tout dire, ces derniers temps, je trouve que Conrad se dégrade: produit pas comformes aux descriptifs et le service client qui répond "à coté de la plaque" sur ces produits (normal quand on vend des produits sans doc...).

Avatar du membre
tigrou
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 426
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 9:43 am
Localisation : basse-rentgen/lorraine/57/France, ex luxembourg, ex auvergne

Message par tigrou »

bonjour, a titre de renseignement, vous pouvez faire une recherche du site de energiedouce.com, il y a des panneaux et pleins d'autres choses du domaine solaire, et comparationner les prix.
salutations
jean
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein
"le mieux est de trouver le bon compromis entre les deux" tigrou moi-meme

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour,

pour certains, savez vous que notre importateur de panneaux solaire et balons.......a pour première vocation de faire du voltaïque....?

pour ceux qui savent.....apres ma visite a trets le 1 er avril, j'avais demandé les prix, il me les a envoyés....mais ils n'étaient pas vraiment définitifs,car il fallait passer tout ça sous la société solaire diffusion.

nota: ce sont des panneaux fait avec du silicium amorphe......(pas le temps de vérifier l'orthographe......pour les pointilleux.

cordialement gérard

Avatar du membre
GRIZLI00
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 253
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 23:24 pm
Localisation : Namur 5300 Belgique

Message par GRIZLI00 »

Bonsoir,

Et à combien font-ils sans être officiel leur capteur et pour quel puissance, compte-il faire le matériel annexe.

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour,
je vais essayer de retrouver la doc qu'il m'avait envoyé a l'époque.

qui doit se trouver sur un vieux disque dur ,pas utilisé sur ce pc.

sinon appeler solaire diffusion.pour avoir un nouveau tarif.

je regardes tout ça ce soir ou demain.

amitiés gérard

Avatar du membre
Castor
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 139
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 22:02 pm
Localisation : Gonesse (95)
Contact :

Message par Castor »

Bonjour.

Salut Gérard, tu pourrais nous donner les coordonnées de solaire diffusion?

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

lire et relire ,ce doit etre quelque part.
par contre des demain je rebranche mon ancien hdd pour retrouver les prix ses capteurs solaire , en espérant que ce n'est pas perdu.

gérard...

Anonymous

Message par Anonymous »

Salut gégé,
y'en a qui creuse :wink: , d'autres qui trifouillent toujours dans leur ordi :wink:
le photovoltaïque cr sera pas avant 2008 il faut que je parle de ça a solaire diffusion je dois y aller bientot
Tiens au fait (et c'est pas des blagues) devines ce que j"ai fait aujourd'hui...... indice, j'ai utilisé un perfo.......
a+

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

ok fredo,

je me marre.........une fraiseuse tu veux dire......
enfin tout ce qui fait des trous , finalement tu seras moins C......
c'est bien ,moi ,j'ai fait des achats et je continu la peinture des supports.
c'est long 2 couches d'anti rouille plus une ou deux de finition...
j'en ai bien pour 8 jours et encore s'il ne pleut pas.....
bon courage fredo a +
gérard

Répondre

Retourner vers « Photovoltaïque »