Bonjour,
La société Sunnco vient de me contacter pour me proposer l'installation de panneaux photovoltaïques sur ma maison. J'avoue être tout à fait (ou presque) ignare en la matière. Qui peut m'aider à prendre la bonne décision ? Voici quelques infos sur mon cas :
J'habite en Gironde, ma toiture où seront posés les panneaux est plein sud, à faible pente.
SUNNCO me propose 16 panneaux à 180 WC pour 25254 €
Ils m'annoncent un "bénéfice" de production de 2100 € minimum par an (175 €/mois), ce qui couvrirait largement, d'après eux, le montant des mensualités du crédit à engager (169 €/mois) sur 10 ans.
Cette proposition vous paraît-elle correcte ? Qui connaït Sunnco ? Quelles autres précisions ou engagements dois-je demander ?
Merci d'avance pour votre aide...
installation de panneaux photovoltaïques : Qui peut m'aider
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
- superplombier
- Maitre Solaire

bonjour
je serais moins categorique qu'obelix sans connaitre la nature du toit, car suivant l''accebilite la pente et autres parametre le prix peut fluctuer, par exemple, une entreprise qui veux etre en regle avec l'inspection de travail, passera une journee à mettre toutes les securités,, barieres filins etc
de plsu on ne sait quel type d'incorporation est proposé, et cela joue beaucoup dans le temps de pose
en fait les prix pose tout compris (hors branchement edf) se situe entre 6.5 et 8.5 ttc ( tva 5.5) le wc, en fait c'estq eu l'on voit sur le terrain
je serais moins categorique qu'obelix sans connaitre la nature du toit, car suivant l''accebilite la pente et autres parametre le prix peut fluctuer, par exemple, une entreprise qui veux etre en regle avec l'inspection de travail, passera une journee à mettre toutes les securités,, barieres filins etc
de plsu on ne sait quel type d'incorporation est proposé, et cela joue beaucoup dans le temps de pose
en fait les prix pose tout compris (hors branchement edf) se situe entre 6.5 et 8.5 ttc ( tva 5.5) le wc, en fait c'estq eu l'on voit sur le terrain
le soleil brille pour tout le monde