Photovoltaïque : Possesseur de solution de surveillance ?

Informations sur les capteurs et installations.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
trebosc
Newbie
Newbie
Messages : 49
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 0:42 am
Localisation : Toulouse - Castanet Tolosan (31)

Message par trebosc »

Bonjour,

Dans le cadre du site BDPV (voir description plus bas dans le mail), je recherche des personnes qui auraient une solution de surveillance automatique de leur installation avec publication des résultats sur le web avec un accès public à ces informations (je sais que c'est possible avec SMA, mais d'autres doivent le faire).

L'objectif est de faire une nouvelle fonctionnalité sur BDPV permettant de récupérer automatiquement la production de manière mensuelle.

Je me tiens à votre disposition pour toutes demandes d'informations supplémentaires

*******************************************************************
Présentation de BDPV.
------------------------------------
BDPV permet aux propriétaires de panneaux photovoltaïques de suivre l'évolution de leur production d'électricité au fil des ans et de la comparer à des installations proches.

BDPV aide à savoir si un système PV se comporte comme simulé par l'installateur, qu'il ne faiblit pas dans le temps, qu'il réagit comme d'autres installations proches, ….
Totalement gratuit, BDPV fournit ensemble de graphiques pour analyser vos données, graphiques que vous pouvez aussi insérer dans votre blog ou site web.
Pour ceux n'ayant pas encore de panneaux solaires, BDPV apporte la possibilité de visualiser, sur une carte, les installations de sa région, de voir le matériel utilisé (onduleur, …), la production attendue, les graphiques de production, ...

Ouvert depuis le début de l'année, il contient déjà plus de 540 installations référencées.
--
Cordialement
David TREBOSC

Répondre

Retourner vers « Photovoltaïque »