achat groupé intégrateur thermique

Informations sur les capteurs et installations.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

ACH31
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 13:21 pm
Localisation : Saint Laurent de Neste (65)

Message par ACH31 »

Ca y est, j'ai trouvé le post !

Je suis donc intéressé est-ce encore possible ?

Quand on en veut 2, il y a besoin de deux electroniques ?

A+
Pac en relève de chaudière fuel ; en projet : ECS drain back; Photovoltaique en autoconso ( 2 Emphase 215) ; Domotique Jeedom

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Bonjour,
les intégrateurs sont en commandes , ils doivent (enfin) arrivés a la fin du mois.Vous serriez intéressé par quel DN (15 ou 20).Pour l'électronique il n'est pas possible d'avoir une électronique pour deux car elle est fixée sur le corps de la machine .
Si vous voulez en commander contacté moi en MP assez vite et je me renseigne dans la foulé.
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

andrebayle
Modérateur
Modérateur
Messages : 879
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 13:42 pm
Localisation : Vinay - 38 - ISERE

Message par andrebayle »

Bonjour à tous et à ice 54

Le compteur d' énergie thermique vient d' arriver. Je branche tout ça dans les prochains jours

Merci pour tout

André

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Bien la poste ne traine pas de trop!
J'en récupére deux ce soir (en dn20 ) et l'achat groupé est cloturé.
salutations
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

ph56
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 15:57 pm
Localisation : Saint ARMEL (56450)

Message par ph56 »

Bonsoir,
J’ai branché mon nouvel intégrateur US echo II sur l’entrée et sortie de ma PAC gaz/eau.
J’ai réussi à visualiser quelques débits et énergie sur mes différents circuits : radiateurs, plancher chauffant, ballons de chauffage et chauffe eau solaire.
J’ai rapidement constaté que le COP varie sérieusement de 2 à 4 suivant beaucoup de facteurs dont la température. Les données constructeurs des PAC sont bien des résultats de laboratoire.
J’ai trouvé des informations dans les guides de conduite et d’installation en anglais sur le site actaris.com en particulier pour les affichages.
Par contre je ne suis pas informaticien et je ne sais pas comment transferer les informations dans un logiciel sur un ordinateur portable à l’aide de la carte optionnelle M-Bus + E/V Rep livrée avec l’appareil.
Quelqu’un a-t-il une idée sur la question, Actaris a bien un logiciel, mais c’est plutot pour une utilisation d’immeuble.
Je vais continuer à faire des relevés.

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

Désolé, j'ai pas ta réponse :oops:

C'est juste pour dire un grand bravo et merci à Ice :cool:

Il est beau en plus ce matos ;-)

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Super merci thermitch , il présente bien comme les réf pro.
Le miens est mis en place ce jour mais en service dans 1 mois :twisted: le temps que le pose les panneaux.
voila , content qu'ils vous conviennent je ne pensait pas qu'il y avait le té pour la sonde de retour donc une bonne nouvelle a la livraison.
Bonne journée :cool:
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Répondre

Retourner vers « Photovoltaïque »