Ineo GDF Suez... qu'en pensez-vous?

Informations sur les capteurs et installations.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

[quote="della-valle"]... j'avais choisi un groupe de notoriété international pour la sécurité ...[/quote]
C'est l'argument de ces grosses boîtes : "nous on est puissant, l'artisan du coin peut disparaître du jour au lendemain"
Pourtant, l'actualité nous montre que :
- les boîtes qui ont misé uniquement sur le PV sont très mal aujourd'hui
- l'artisan qui ne fait pas que ça à d'autres cartes pour tenir la barre
- une grosse société n'est pas à un procès de plus ou de moins : c'est déjà prévu dans le budget

Au final, l'artisan n'a que deux solutions pour durer :
- soigner son boulot
- être transparent et honnête
=> c'est là qu'il peut faire la différence et il mise sur le long terme.

Ça devrait rentrer en ligne de compte dans le choix du prestataire ;-)

della-valle
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 21:07 pm
Localisation : 91310

Message par della-valle »

Litige INEO

bonjour

vous avez raison mais quand un artisan ou une grosse boite travaille cela doit être bien fait jusqu'au bout .Je fais appel à ces deux structures suivant les cas.Pour mon cas j'ai demandé à UFC que choisir de me conseiller dans tous les cas de figure je ne lacherais pas l'affaire.Si je ne parviens pas à une médiation correcte,j'irais défendre mon cas au tribunal tout seul(préjudice inferieur à 10000 euros) mais avec un dossier solide ou bien je me ferais représenter et l'avocat se payear une partie sur les gains.
pour en revenir sur votre analyse,autant un chauffagiste,un garage...je fais plutôt appel aux artisans par coproducteurntre pour les panneaux solaire je n'y ai pas pensé et encore peu répandu .Je cherche des producteurs d'éléctricité qui ont eu des petites surprises sur leurs contrats ou autres

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

Tu es allé voir sur le forum photovoltaïque ?
http://forum-photovoltaique.fr/index.php

et le Groupement des Particulier Producteur d'Electricité Photovoltaïque peut te conseiller voir peut-être t'appuyer :
http://gppep.org/

aurelie.carrasco@sfr.fr
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 22:33 pm
Localisation : bray sur seine 77

Message par aurelie.carrasco@sfr.fr »

Bonjour,
Nous avons été démarché également par INEO GDF SUEZ en 2009, c'est EDF qui nous les a envoyé, nous avions demandé des conseils pour faire baisser nos factures.
Depuis nous avons huit panneaux photovoltaïques sur le toit, mais malgré tout nous ne sommes pas satisfait de la prestation, et estimons avoir été victime d'une arnaque, il y avait des pièges à éviter, nous étions trop naïfs à cette époque!
Soyez donc très prudent. :sad: !!!
Nous pourrions vous en parler longtemps...

Répondre

Retourner vers « Photovoltaïque »