ci joint un lien vers un site qui me semble t il place votre argent sur des toits photovoltaïques et promet un rendement de 8 %

http://www. cpc-invest.com/2.aspx?sr=1
a vos réactions
bruno
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
C'est le pb économique qui les intéresse. Avez-vous des arguments à me donner pour des réponses aux questions de ce brave garçon ?Bonjour monsieur,
Journaliste à M6 pour le magazine Capital, je prépare actuellement un reportage consacré à l'essor du photovoltaïque en France.
Travaillant pour un magazine économique, c'est à l'aspect financier de ce dispositif que je m'intéresse le plus.
Retours sur investissement, sérieux des entreprises qui se lancent sur ce juteux créneau, etc ...
Je souhaiterais donc en savoir d'avantage, pouvez-vous me recontacter. Cordialement
Vincent Fourcade
m_you49 a écrit :Salut.
Par ailleurs, je viens de recevoir le mel suivant:C'est le pb économique qui les intéresse. Avez-vous des arguments à me donner pour des réponses au questions de ce brave garçon ?Bonjour monsieur,
Journaliste à M6 pour le magazine Capital, je prépare actuellement un reportage consacré à l'essor du photovoltaïque en France.
Travaillant pour un magazine économique, c'est à l'aspect financier de ce dispositif que je m'intéresse le plus.
Retours sur investissement, sérieux des entreprises qui se lancent sur ce juteux créneau, etc ...
Je souhaiterais donc en savoir d'avantage, pouvez-vous me recontacter. Cordialement
Vincent Fourcade
Merci de votre aide. @ + Mil'd.