technicien conseil photovoltaique dans le 34

Informations sur les capteurs et installations.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
romain artyssolar
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 25, 2009 12:10 pm
Localisation : 34

Message par romain artyssolar »

bonjour à tous,

je me présente je m'appelle ROMAIN COUDER j'habite Montpellier.

je suis technicien conseil en énergie renouvelable et plus particulièrement dans le photovoltaïque pour la société ARTISSOLAR.

Basé au Parc de la Lauze à St Jean de Védas(34)

Nôtre société à créer son réseau il y plus de 10 ans

Elle comporte aujourdui 4500 employé tous qualifié avec un secteur d'activité bien défini.

Poseur(quali pv)

Nous posons principalement des installations BP SOLAR nôtre partenaire qui lui est implanté à St Mathieu de tréviers (34)

Je me propose de me rendre chez vous,
sans engagement de votre part,
gratuitement,

vous informez au concept photovoltaïque et de réaliser pour vous une étude des revenus que VOUS vous pourriez tirer de la vente d'électricité.Retenez des à présent que ces revenu sont garantit par l'état grâce a la loi POPE.

Je me tiens à vôtre entière disposition pour toute demande d'information.

cordialement,

Romain

Avatar du membre
vile-coyote
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 873
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 12:44 pm
Localisation : bretagne (56)

Message par vile-coyote »

bonjour,

vous n'etes pas forcément sur le bon forum,

mais je vais en profiter pour vous poser une question.

je souhaite m'équper de panneau photovoltaique, non pour revendre a edf, mais pour produire une partie de ce que je consomme,
je souhaite l'installer moi meme, afin de ne pas faire supporter a la collectivité mon projet ( hors crédit d'impots) .

ma question est donc la suivante,

seriez vous, votre réseau, un intermédiaire ou intervenant disposer a m'accompagner dans ma démarche, par l'étude, le conseil, la fourniture de matériel,
d'avance merci de votre réponse.
mon ancienne installation https://www.apper-solaire.org/Pages/Experiences/Delcourt%20Bertrand%2085/ses%2020m2%20de%20capteurs%20tubes%20et%20son%20ballon%20combi/index.htm

bientôt un nouveau projet solaire thermique

Avatar du membre
Besson François
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 18:09 pm
Localisation : Echalas(69)

Message par Besson François »

Bonjour a tous , Vile
J aime bien ton approche du probleme , arriver en auto construction , donc sans aide , a s equiper a un prix " normal " , comme pour le thermique
Faut il trouver un distributeur qui accepte de vendre avec une commission raisonable :roll:
François
Amicalement François

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour,

oui à priori vous sautez à pieds joints sur un forum et une association...d'auto constructeurs.

lisez bien ce que pense nos adhérents du voltaïque ,des aides , etc et lisez bien la charte.
sinon vous allez sur :chaleur terre ---------le forum de notre ami chambon..que je salut en passant.

ou vous donnez des conseils gratos ...a ceux qui le demandent ...et là on vous jugera...ou bien pour de "la retape" ....!!!!!! je n'en dit pas plus

au fait vous êtes mal enregistré ....ville + numéro de département svp!
et ça c'est mon boulot....c'est dans profil

merci
cordialement gérard ou gegef6fsk

ps:vile-coyote ton idée me plait.... et un groupement de voltaïque à plus ou moins long terme??

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

[quote="romain artyssolar"]...et de réaliser pour vous une étude des revenus que VOUS vous pourriez tirer de la vente d'électricité.Retenez des à présent que ces revenu sont garantit par l'état grâce a la loi POPE.[/quote]
Si vous aviez lu un tant soit peu nos échanges, vous auriez compris que ce n'est pas du tout notre crédo.

Nous sommes pas là pour faire du blé les doigts de pieds en évantail.
Nous souhaitons simplement apporter notre contribution au sauvetage de la planète par une mise en oeuvre raisonnée des énergies de substitutions.
Et nous militons pour que cela se fasse au juste prix.
Nourrir de notre porte-monnaie des entreprises/distributeurs/fabricants qui pompent le crédit d'impôts :twisted:

Au fait, une question qui m'a été posée ce matin :
quand tout le monde sera équipé de photovoltaïque pour plus que son besoin, que ferons-nous de l'électricité en trop ?

Donc :
- apprenons à ne consommer que le nécessaire
- et oui à la démarche de Vile

Maintenant ... étonnez nous ... y'a des clients à se faire ;-)

Répondre

Retourner vers « Photovoltaïque »