Proposition allèchante...

Informations sur les capteurs et installations.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

manue17
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. mars 10, 2010 23:58 pm
Localisation : la rochelle

Message par manue17 »

c'est sur qu'à ce prix là ! ca ne vaut pas le coup !
j'ai trouvé une offre promotionnelle sur un site d'une société française : 15990 € install + pose (3kw). Matériel européen, garantie 10 ans panneaux et onduleur (+ garantie de production 25 ans).
A ce prix là, les calculs deviennent tout de suite plus interressants : 15990 - 8000, il ne reste déjà plus que 8000 € à financer. Selon le crédit et les mensualité, il est facile d'amortir son install en moins de 5 ans.
www.tralalalalere_la_momie_a_edite_.com
En plus le contact commercial est super et à l'air très compétent.

Avatar du membre
patrick07
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1869
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 11:07 am
Localisation : Sud Ardèche -07- St Germain
Contact :

Message par patrick07 »

Bonsoir,

Dommage que les quelques rares interventions féminines sur ce forum ne soient que pour vanter les mérites de telle ou telle société !!!

Toujours le même discours commercial... :-x
Patrick

[url=https://ard-tek.com/index.php/forum/sujets-recents]Le forum du MaxiSun[/url]

manue17
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. mars 10, 2010 23:58 pm
Localisation : la rochelle

Message par manue17 »

Et oui ! comme beaucoup de femmes je pense, je ne suis pas très technique. C'est quelque chose de très masculin. il n'empêche qu'il n'y a aucun mal à avoir d'autres compétences... comme par exemple, le côté commercial qui est à mon avis aussi indispensable que le côté technique pour ne pas se tromper lorsqu'on fait un tel investissement. Alors unissons plutôt ces différentes compétences au lieu de les opposer et de les négliger.

Forhorse
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 278
Enregistré le : lun. févr. 08, 2010 14:42 pm
Localisation : 61 - Perche

Message par Forhorse »

Ce qu'a voulu dire patrick07, je pense, c'est que ce genre de message pue le spam et le racolage. Surtout quand c'est le premier sur le forum :roll:
Les commerciaux indelicats ont vraiment tendance à prendre les internautes pour des buses.

Avatar du membre
superplombier
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 954
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 19:01 pm
Localisation : Bougé-Chambalud 38 dauphiné rhodanien
Contact :

Message par superplombier »

oui on l'habitude de ce genre d'intervention
il faut savoir que 80% des capeuts PV sont d'origine asiatique, beaucoup disent europeen, car ils passent apr une usine pour rajouter des cadre ou joint par exemple et hop ils deviennent europeen, d'autre se sont des cellules asiatique juste la passage au laminoir les fait devenir de chez nous...

de plus sont lien ne fontcionne pas et le nom est bizarre d'ailleurs
le soleil brille pour tout le monde

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Bonjour,
Sans vouloir passer pour un sexiste il faudrait ajouter dans le profil des dames : célibataire ou non, âge, photo (je passe la ringardise des mesurassions quoi que cela irait avec la 1 er question :lol: ) et oui s'est vraie qu'il y a beaucoup de mec sur ce forum !!!
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

manue17
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : mer. mars 10, 2010 23:58 pm
Localisation : la rochelle

Message par manue17 »

Bonjour à tous !
Je suis une femmes (oh ! horreur !), j'ai 25 ans (donc jeune et stupide), et je vend du multimédia dans une grande enseigne.
Avec mon ami, nous venons d'acheter une maison, nous avons pensé au photvoltaique très récemment et avons commencé plusieurs démarches mais n'y connaisons pas grand chose (ba oui !je suis une femme de 25 ans!). C'est la première foi que je vais sur des forums pour en discuter et me renseigner. Mais cet accueil a de quoi refroidir.
Par ailleurs, je ne comprend pas pourquoi le lien que j'avais mis s'est transformé en un nom ridicule. La société dont je parle est two Energies (www tralalalere la momie a edité com) et je voulais juste voir ce que vous, oh dieu du photovtaique, pensiez de cette super promo un peu louche. Mais comme je ne suis pas la bienvenue, je vous laisse entre mecs virils et intelligents et retourne à mon tricot.

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Houps je pense que la petite dame a mal interprété nos propos.
Je prends 5 mn pour expliquer.
Depuis maintenant plusieurs mois nous avons couramment des commerciaux en photovoltaïque (ou autre) qui sous couvert de questions sur une hypothétique future installation bidon en profite pour faire de la publicité gratuite et bien souvent trompeuse.
Nous avons tout eux panneaux photovoltaïque hyper bon, tubes thermique miracle et même un marchant de savon bio spécial panneaux photovoltaïque (si si je ne blague pas).
Maintenant si vous êtes ici pour des informations sérieuses en sans arrière pensée vous êtes la bienvenue et je vous présente mes excuses.
Maintenant jeune ne veux pas dire stupide s'est un drôle de raccourci !!!

Concernant le solaire photovoltaïque il existe un site qui pourrait plus vous aider pur forum pv. S’est plutôt complet et plein de gens hyper compétent.

Si vous réfléchissez à du solaire thermique nous serions bien sur prêt a vous donner tout les conseilles possibles.
Salutations
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Forhorse
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 278
Enregistré le : lun. févr. 08, 2010 14:42 pm
Localisation : 61 - Perche

Message par Forhorse »

Le premier message ressemble quand même a du racolage au ficelles bien grossière. Les autres ne sont que des tentatives pour se raccrocher aux branches.
Ils ont vraiment tous les mêmes methodes... Les écoles de commerce ne sont pas encore au point pour ce qui est du demarchage sur internet :lol:

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Message par valtrede »

Bonsoir,

Une offre sérieuse et pas chère ici.

[quote="manue17"]15990 € install + pose (3kw) ........... 15990 - 8000, il ne reste déjà plus que 8000 € à financer.[/quote]
Ce calcul est faux, pour le calcul du crédit d'impôts, on ne tient compte que du prix du matériel, pas de celui de la main d'œuvre

Eric

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Tous,
Bonjour Manue 17 et bienvenue sur l'forum :-D
Il est si rare dans c' monde "de brutes" d'avoir d'la visite féminine :reveur: , qu's'il faut excuser les collègues de c't'accueil " tonitruant".....c'est chose faite!!!
Il est vrai que l'alibi d'une charmante demoiselle cache souvent un vendeur requin... et ceci explique celà :roll: .
Toutefois, comme dit Ice, ici nous sommes un tantinet plus thermique que volta...(nous y nous faut du rendement tout d'suite!!!) et pour des conseils dans c'domaine, plein d'gens charmants sont prêts à t'répondre. :cool:
A très bientôt donc,
Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

andrebayle
Modérateur
Modérateur
Messages : 879
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 13:42 pm
Localisation : Vinay - 38 - ISERE

Message par andrebayle »

Bonsoir à tous

Ben moi j' aimerais bien recevoir des commerciales au boulot, maheureusement je n' ai toujours vu que des hommes. S' il y en a une qui veut me vendre 2 petits panneaux PV en remplacement de ceux qu' on m' a piqué, je suis preneur :lol:

Mallusone
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 886
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 17:46 pm
Localisation : Angoulême (16)
Contact :

Message par Mallusone »

J'en rajoute un peu.... :-D

Tous ces commerciaux photovoltaïque... s'ils recherchent le bien pour leur prospects, ils devraient d'abord leur proposer du thermique après leur avoir proposé d'isoler suite à un DPE fait dans les règles de l'art, ainsi ils seront crédible dans leur discour.

Parler du crédit d'impôt pour faire passer l'investissement... c'est déjà une erreur.

Cordialement

Avatar du membre
patrick13
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 387
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 20:38 pm
Localisation : Meyreuil (13)

Message par patrick13 »

Bonsoir tout le monde,
manue17 as tu parcouru celui ci :http://forum-photovoltaique.fr/.
Il est spécifique photovoltaïque.

@+
Patrick13

Répondre

Retourner vers « Photovoltaïque »