Groupement éventuel : des panneaux en 185wC à 37.61€

Informations sur les capteurs et installations.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2565
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

bonjour a tous,

Gerald, desole de ne pas t'avoir encore repondu mais je suis vraiment a la bourre pour le moment et manifestement Sylvain aussi.

En ce qui concerne les panneaux, loin de moi et de Sylvain l'idee ou la volonte de faire de la retention d'info, on n'en sait pas plus que vous tous c-a-d ceux qui ont passe commande ... je peux meme vous dire qu'on constate que certains ont plus d'info que nous en provenance du gars... c'est tout dire ...

J'ai, je pense, ete clair dans mon post ci-dessus en expliquant que le groupement belge avait lance "les flutes" a la CEC et j'attends le retour pour vous en informer.

Il est clair que les choses semblent aller vers une procedure de plainte et tout ce qui va avec mais ce n'est pas en nous dispersant que les choses vont avancer. Pour la commande Belge c'est 320 panneaux et une personne du groupement a elle seule "pese" 600 panneaux ... soit quasi la moitie de la commande rien qu'a 2. C'est sur cette base que nous analysons la situation dans une premiere phase et avons lance les hostilites.

Parallement a cela, ne croyez pas que Sylvain "gratte dans son nez", il est depuis pls semaines en prospection pour un "plan B". Les choses avancent mais pas encore suffisamment que pour etre lancees. La aussi, il nous tiendra au courant.

Quand aux "propositions" d'aller lui faire une tite visite, de ceci et de cela... ce forum est visible de tous, inutile de se tirer une balle dans le pied ... je repete ce que je demandais dans mon post precedent : je vous demande de conserver une "certaine retenue" dans vos interventions sur ce post

Bien a vous tous
38820

ericg
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 11:16 am
Localisation : Fonsorbes [31]

Message par ericg »

Oh pu... 600 panneaux pour une personne! :-o
Merci à vous pour le boulot effectué, on attend vos retours sur les actions à prendre;

Avatar du membre
enthalpîe
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 498
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 16:05 pm
Localisation : YERRES 91330
Contact :

Message par enthalpîe »

J'ai des soucis avec mon smartphone le message ne reste pas
Modifié en dernier par enthalpîe le ven. juil. 05, 2013 7:15 am, modifié 1 fois.
soyez raisonnables demandez l'impossible.
Je suis chez ENERC-------- et quelle est propre et renouvelable mon électricité

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2565
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

non, tu n'as pas de souci avec ton smartphone ! par contre, il serait bon que tu comprennes ce qui, a plusieurs reprises, a ete demande, a savoir : je vous demande de conserver une "certaine retenue" dans vos interventions sur ce post

ca commence doucement a me "pomper l'air" de devoir sans cesse "nettoyer" et remettre le couvert, et je ne parle pas seulement de ce post Je sais, certains me disent comprendre vite mais avoir besoin de longues explications ... gaffe, a force de tirer sur l'elastique la momie va se tourmenter ... :twisted:

Bien a vous tous

Avatar du membre
enthalpîe
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 498
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 16:05 pm
Localisation : YERRES 91330
Contact :

Message par enthalpîe »

Parce que tu crois que j'étais serieux en ecrivant cela. Moi cela me gonfle depuis un moment de constater la suppression de messages. En tant qu'adminstrateur de forum lorsque je modere un message j'efface ce qui n'est pas conforme à la charte du forum.cela s'appelle de la modération d'après des critères précis. Dans l'autre cas c'est de la censure et de l'abus de pouvoir
Je donne une informtion qui peut non Doit être connue de tous à savoir que ce monsieur à déjà eu des soucis et qu'il n'en est pas sorti
Ou est le non respect de la charte (quelle charte?) Qui justifie la censure ?
j'aime passionnement ce forum. Svp modérez le avec le respect des autres
Merci
Modifié en dernier par enthalpîe le ven. juil. 05, 2013 16:50 pm, modifié 2 fois.
soyez raisonnables demandez l'impossible.
Je suis chez ENERC-------- et quelle est propre et renouvelable mon électricité

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Message par ringeval »

bonjour,
enthalpie,inutile de répondre puisque ton message va être supprimer!!! et je partage TOTALEMENT ton point de vue; j'ai eu à subir au debut de ce groupement cette censure; et c'était en gros ces infos que tu donnes;

Et en plus maintenant; ils y a des grosses menaces, :"gaffe, a force de tirer sur l'elastique la momie va se tourmenter ..."
c'est assez ahurissant dans un forum qui parle de démocratie, liberté de pensée et d'information.
bref, je n'en dis pas plus, puisque ce méssage va finir à la corbeille

thierry

domwood
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 2341
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 17:47 pm
Localisation : Bretagne

Message par domwood »

bonjour

ce fil de discussion devrait depuis belle lurette n'être accessible à la lecture que aux inscrits.
en ce qui concerne l'écriture, ça se discute.
force est de constater que quand ramsès et fotourefair nous assurent qu'ils n'ont pas d'info, qu'ils y travaillent , qu'ils nous tiennent au courant et qu'il faut rester discret, ils ne sont pas écoutés.
donc peut-être aussi verrouiller l'écriture...

Avatar du membre
enthalpîe
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 498
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 16:05 pm
Localisation : YERRES 91330
Contact :

Message par enthalpîe »

Restons factuels
En quoi cette information peut elle gêner les actions en cours ?
de quel droits peux t'on supprimer la totalité d'un message et non pas modérer la les mots offensant ?
je pense que les réponses sont évidentes
Edit: quand a la derniere remarque ..bloquer le sujet c'est sans commentaire
Ps j'ecris tout ceci depuis mon smarphone ..en Grece !!naissance dr la democratie et de l'agora lieu de debat forum avant l'heure!!
Modifié en dernier par enthalpîe le ven. juil. 05, 2013 15:02 pm, modifié 1 fois.
soyez raisonnables demandez l'impossible.
Je suis chez ENERC-------- et quelle est propre et renouvelable mon électricité

domwood
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 2341
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 17:47 pm
Localisation : Bretagne

Message par domwood »

[quote="enthalpîe"]
En quoi cette information peut elle gêner les actions en cours ?
quand a la derniere remarque ..bloquer le sujet c'est sans commentaire
[/quote]

on n'est pas dans le cadre d'un sujet habituel.
faut-il rappeler ce qu'il est advenu du premier groupement tenté par sylvain ?
(et je dirais, faut il le rappeler, encore une fois ?)
enthalpie, je te souhaite bien du plaisir de gérer une affaire similaire.

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Message par Ottiti »

Oui même si la situation est pénible
Certain n’arrêtent pas de se plaindre ou de critiquer et ce sont quasiment toujours les mêmes :-x
Ramses a autre chose a faire que de "moderer" les post avec une pincette pour ne pas froisser l'auteur.
Il a demandé Poliment de ne pas mettre d'huile sur le feu et de rester serein sur ce Post si les personne concerné ne comprennent pas
Il ne reste que la méthode brute de fonderie. :sad:

Des propos a moi ont éte supprimé aussi, et encore j’étais soft a mon avis
Je n'en ai pas fait cas, je laisse les modos agirent

Et ils le font bien

A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

Avatar du membre
enthalpîe
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 498
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 16:05 pm
Localisation : YERRES 91330
Contact :

Message par enthalpîe »

Ou est la critique ?
Je donne une information et je remercie tant que je peux ceux qui s'occupe de cette action
Constatons donc que
personne ne peux dire en quoi l'information donnée nuit !
Si l'arbitraire, le fait du prince, la censure ne choque pas alors rideau !
Modifié en dernier par enthalpîe le ven. juil. 05, 2013 21:16 pm, modifié 1 fois.
soyez raisonnables demandez l'impossible.
Je suis chez ENERC-------- et quelle est propre et renouvelable mon électricité

domwood
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 2341
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 17:47 pm
Localisation : Bretagne

Message par domwood »

Image

looping
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire
Messages : 370
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 13:42 pm
Localisation : Hallivillers (80)

Message par looping »

Bonsoir à tous ,

Je propose que l'on ne communique plus sur le sujet que par MP .
Pas la peine de se fâcher en ce moment , on va avoir d'autres chats à fouetter .

A+

Gérald

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2565
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

bonsoir a tous,

un record, j'ai recu pres de 20 MP depuis ton intervention de midi ! et tu vas rire, tous sauf 1 reclament exactement ce que tu proposes dans ton dernier message : rideau en ce qui te concerne !

Momie au grand coeur et non dictateur comme tu le laisses entendre, je te suspends donc en ecriture le temps que modo et admin prennent une decision collegiale.

Bien le bonjour aux Hellenes.
40116

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Message par Ottiti »

Bonsoir

Vu que pour les panneaux nous devons attendre
Soit que fotourefair trouve une solution
Soit que l'action de ramses agisse

Et qu'en attendant toutes discussion est vaine

Serait il possible de verrouiller ce Post le temps que l'un ou l'autre est une info

Avis perso
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

Verrouillé

Retourner vers « Photovoltaïque »