micro onduleur pour panneaux de la commande groupée

Informations sur les capteurs et installations.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
ericg
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 11:16 am
Localisation : Fonsorbes [31]

Message par ericg »

Il semble que les panneaux se rapprochent...je commence à reflechir à l'installation et au raccordement.
Avez vous des bons plans ou des references à partager pour les micro onduleurs compatibles ainsi que les systemes de fixation?
Je suis en train de regarder sur Alibaba, il y en a une palanquée qui pourrait convenir....

fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1457
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 7:08 am
Localisation : Saint Gervais (en Vendée - 85)

Message par fotourefair »

[quote="ericg"]Il semble que les panneaux se rapprochent...je commence à reflechir à l'installation et au raccordement.
Avez vous des bons plans ou des references à partager pour les micro onduleurs compatibles ainsi que les systemes de fixation?
Je suis en train de regarder sur Alibaba, il y en a une palanquée qui pourrait convenir....[/quote]

Bonjour,

J'ai déjà dit que je proposerai un groupement avec dans l'idée de faire du sur mesure (micro onduleur, cable, fixation, rails,...) un peu à la façon du marchand de meuble suédois... maintenant si vous préférez aller voir ailleurs, pas de problème non plus de mon côté...
A+
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

ericg
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 11:16 am
Localisation : Fonsorbes [31]

Message par ericg »

Je n'avais pas retrouvé cette info dans le sujet sur les panneaux en cherchant rapidement, d'où mon message.
Si on peut avoir du "all-inclusive", c'est une très bonne chose! Mais tu as déjà beaucoup donné sur ce groupement, es tu sur de vouloir y replonger? :roll:

LPF
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 402
Enregistré le : dim. août 12, 2007 13:01 pm
Localisation : Maxstadt (57)

Message par LPF »

[quote="ericg"]Mais tu as déjà beaucoup donné sur ce groupement, es tu sur de vouloir y replonger? :roll:[/quote]

Je soupçonne fotourefair d'aimer se faire circuler le sang dans le dos à coups d'orties fraîches. :lol:

domwood
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 2341
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 17:47 pm
Localisation : Bretagne

Message par domwood »

bonsoir
un peu à la façon du marchand de meuble suédois...
si un arrêt casse-croute est prévu, je passe mon tour. :beurk:

en fait cette enseigne ne doit plus être une référence pour grand chose avec toutes les casseroles qu'ils ont aux fesses maintenant.

Répondre

Retourner vers « Photovoltaïque »