Achat de Panneaux photovoltaiques

Informations sur les capteurs et installations.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
Avatar du membre
monneron marc
Newbie
Newbie
Messages : 45
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 22:35 pm
Localisation : bourg les valence 26500

Message par monneron marc »

Bonjour a tout les apperiens :smile:

je lis le forum sur les pv depuis un moment ,et je voudrais me lancer sur l'autoproduction de 1kw avec des mo pour faciliter les branchements.
J'ai trouvé le montage très pratique :cool:

j'aimerais savoir si quelqu'un connait le materiels de My shop solaire et si c'est du bon matériels.
j'ai cherché un peu partout ,mais j'ai trouvé difficile de faire un kit (probleme de connectique,onduleur lequel choisir :cry: )surtout quand on y connait pas en pv.

Depuis la lecture du blogue j'avance vers le savoir,je suis moins c.. :cool

Je voudrais les poser sur le toit de ma terrasse ,pente de 35%.Je cherche aussi les fixations alu pour des tuiles Sainte Foy de Lyon.

Merci de vos réponses :cool:
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que certains on l'air brillant avant d'avoir l'air c..

Avatar du membre
troglo
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 142
Enregistré le : mar. mai 01, 2012 14:01 pm
Localisation : Vouvray 37

Message par troglo »

Bonjour,
Si tu as parcouru le forum tu as du entendre parler de Mices... :roll: alias LR83 :-D
Modifié en dernier par troglo le mar. oct. 28, 2014 20:06 pm, modifié 1 fois.
Jérôme
Toilettes sèches, phytoépuration des eaux grises, PV 1000 Wc en autoconsommation, SSC 4 GM Tinox, ballon 800L avec ECS instantanée, Maxisun.

Avatar du membre
monneron marc
Newbie
Newbie
Messages : 45
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 22:35 pm
Localisation : bourg les valence 26500

Message par monneron marc »

Bonsoir TROGLO

Oui je suis allé voir ce qu'il proposait,disons que je voulais pas lui faire faire un devis pour rien,je voulais comparer ,si c'est comparable :lol:

merci

A+ :cool:
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que certains on l'air brillant avant d'avoir l'air c..

Répondre

Retourner vers « Photovoltaïque »