"Pour 6 pinces, pas tout à fait d'accord, parce que, monitoring principal est fait en téléinfo. (c'est mieux)
donc conso et prod peuvent être suivit de cette maniérè, il reste donc encore les 4 pinces dispo"
On est d'accord mais ce n'est pas toujours possible.
Par exemple si tu as un ancien compteur à disque ou les bornes de tele info trop loin de la maison ce qui est mon cas.
Est ce que Wes prend en compte le tarif Tempo ? Est ce qu'il détermine automatiquement les horaires et jours des différents tarifs en fonction de données reçues d'EDF sur internet ?
De mon côté je commence à déchanter sérieusement avec Smappee, beaucoup de possibilités mais peu de choses exploitées correctement ou très insuffisamment exploitées :
-Pas de reconnaissance des consommateurs triphasés, par exemple ma pompe à chaleur est reconnue comme 3 consommateurs monophasés
-L'intelligence de reconnaissance des consommateurs est en dessous de ce que l'on serait en mesure d'espérer. S'il y avait au moins une indication de la phase sur lequel se trouve le consommateur cela aiderait mais ce n'est pas indiqué
-Même les historiques de consommation sont tellement mal gradués qu'ils en deviennent illisibles
-Impossible de connaître la consommation par phase
Les commentaires que je leur ai envoyé sont restés sans réponse concrète ( du genre on soumet vos suggestions au service développement et puis plus rien), c'est là où je me rends compte de l'utilité d'un forum associé au site du fabricant (comme WES).