Appel à candidature, dissolution de l'Asso APPER

Informations sur les capteurs et installations.

Modérateurs: monteric, ametpierre, ramses, Balajol

Re: Appel à candidature, dissolution de l'Asso APPER

Messagepar ramses » Sam Aoû 03, 2019 21:13 pm

Bonsoir a tous,

merci de ton retour !

Bien à vous tous
ramses
Administrateur
Administrateur

Messagepar m_you49 » Lun Aoû 05, 2019 13:53 pm

Salut tous. De retour de "promenade", je découvre que les choses redeviennent "normales". Merci pour le boulot et que les échanges d'ignorances et de savoirs puissent se poursuivre.
Il aurait été dommage que d'autres s'accaparent tous ces échanges et que ce bel exemple de coopération entre nous tous tombe dans l'oubli.
Avec un an de plus depuis peu, je continue à faire ce que je peux dans mon coin, et en voyant les décisions prises par les collectivités, on voit qu'il reste du boulot
et que l'APPER a plus que jamais sa raison d'être pour booster nos élus dans le domaine du solaire au moment de leurs prises de décisions !
Avant de partir en "wacances" en wagon ;-), j'avais participé à un temps de vulgarisation solaire sur le circuit de l'Alter-Tour ( http://www.altercampagne.net/?page_id=12628&route=280 ),
mais n'avais pu mettre de compte-rendu sur le forum. Je vais réparer cet état de fait bientôt ...
Belle fin d'été à tous, prenez soin de vous. Et contre la surchauffe : l'ombrage et l'auto-vidange :cool:
@ + MY
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Messagepar Regismu » Lun Aoû 05, 2019 18:15 pm

Bonsoir à Tous

Tres heureux de votre retour :cool: :cool: :cool:

Regismu
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire

Messagepar antibarbie » Ven Aoû 09, 2019 14:43 pm

Bonjour, à tous,

et donc, concrètement, l'association APPER a un nouveau bureau ? c'est bon ? (je n'ai pas trouvé plus de détails..)

[mes deux cents]
Pour avoir été presque 10 ans à la présidence d'une association sportive, je peux confirmer que c'est que du bonheur, d'animer une association,
mais des fois c'est aussi des grosses prises de tête quand on dépends de "partenaires", financeurs, subventionneurs etc..

C'est pas un grand boulot, mais ça demande un peu d'engagement tout de même. Bref pas de quoi décourager
des jeunes en mal d'activité, mais pour ceux qui sont déjà "en crise de temps" dans leur train train quotidien c'est sûr ça n'arrange rien.

En tout cas je peux témoigner qu'on est toujours content de voir des motivés pour se joindre au bureau pour venir aider.
[/mes deux cents]

antibarbie
Newbie
Newbie

Messagepar ramses » Ven Aoû 09, 2019 17:52 pm

antibarbie a écrit:Bonjour, à tous,
et donc, concrètement, l'association APPER a un nouveau bureau ? c'est bon ? (je n'ai pas trouvé plus de détails..)

Ben je ne pense pas avoir lu sur le forum que c'était le cas :secret: ! Juste l'annonce ci-dessus qu'une AG va se tenir dans les jours qui viennent :arrow: puisqu'il y a des candidats qui se sont présentés pour les places à pourvoir à l'assemblée et au bureau.
Et pas de tracas niveau "prise de tête" à l'APPER, c'est du velours :avion: :-D , juste de la motivation pour tous.

Bien à vous tous
ramses
Administrateur
Administrateur

Messagepar lamaisondurable » Lun Sep 16, 2019 11:06 am

Bonjour,
Grâce à vous et ce forum, j'ai une maison qui consomme peanuts "d’énergie sale" ( ni bois ni ...) pour le chauffage et ECS ,grâce au généreux soleil du 04. MERCI
J'ai depuis réalisé 2 instal chez des potes.
Je souhaite m'investir sur cette asso.
Une réunion téléphonique serait à réaliser entre motivé pour donner un renouveau à cette belle asso qui a un rôle à jouer.

lamaisondurable
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Photovoltaïque