Cette carte possède un microcontrolleur ATmega, un afficheur LCD, un petit clavier, quelques leds et un interface RS232.
Cette carte est en liaison (RS232/adapt USB) avec un Sheevaplug. Le Sheevaplug est équipé d'un disque dur e-sata (car on va profiter de sa présence pour en faire un petit serveur).
La carte possède un soft "de base" qui est principalement orientée "gestion des périphériques" et la gestion générale de la régulation est confiée au Sheeva.
Le soft n'est pas encore complet (loin de là) mais le système tourne actuellement en version "light" et ca fonctionne impeccablement.
Je crois que si l'on veut avoir acces via reseau ethernet, la solution du sheeva est géniale... et ca marche

Je compte faire un compte rendu de l'installation mais je désire que la régulation soit plus aboutie qu'actuellement.
Voila, je voulais juste vous dire que vous étiez sur la bonne voie.
Un dernier mot concernant le bus 1W. J'ai utilisé du câble utp clasique mais il faut éviter la conception "étoile". Elle amène énormément de fautes (c'est normal, c'est des ruptures d'impédances). Une fois que je suis arrivé au câblage bus classique, tout a fonctionné.
J'ai juste 2 sondes mise sur le principe"étoile" mais les branches sont limitée a une quarantaine de cm.
Amitiés