Dans le cas d'un SSC (pour alimenter un PSD de 15 cms d'épaisseur) couplé à une chaudiére à condensation (montée en paralléle)..Je pensais utiliser la régulation pour éffectuer le basculement entre SSC et appoint (avec une V3V TOR) et ensuite démarrer la chaudiere (avec une sortie relais de la régulation)...
Jusque la je pense que c'est possible sans trop de probléme, non ?

Maintenant, la est la plus grande intérrogation..la V3V mélangeuse du plancher.En effet, si je suis en "mode solaire" sur le PSD, le but est de stocker toutes les calories solaire il est quasiment certain que je ne risque pas de faire surchauffer la maison en solaire seul (il y aura quand même une température maxi de consigne soit sur le retour plancher soit sur une sonde "noyée" (la pauvre

Je suis un peu perturbé par la commande cette vanne.
En effet je vais d'abord installer le plancher et la chaudiére (pour amménager au plus vite dans la maison et le solaire sera installé dans l'année qui suit), avec un fonctionnement "standard" type sonde exterieur + intérieur + loi d'eau..Viens alors le probléme de la régulation, dois je prendre une régulation du commerce, ou bien la régulation de la chaudiére (je pense que certaines en sont dotées) ou alors j'installe directement une UVR qui gére tous ça et je fais évoluer le programme dans le temps ?
Dans les deux premiers cas je pense que cela va engendrer un surcout assez dommage, et dans le troisieme est ce que l 'UVR est capable de gérer cela (câd loi d'eau et chaudiere condensation)?
Enfin voila...
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir
Merci