REGUL STECA Circ Forcee Paramètre "standard"

Conseils et outils pour réguler votre installation...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
Tocsin
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : dim. avr. 03, 2016 23:57 pm
Localisation : Lille

REGUL STECA Circ Forcee Paramètre "standard"

Message par Tocsin »

Bonjour à tous,

dans la lignée de mes questions liées à la mise en service de mon CESI en circulation forcée, je voulais connaitre le paramétrage de base recommandé ; j'ai une régul STECA TRA501T

T° Ballon maxi : de base à 60° ; cela me semble bas non ?
D T° d'enclenchement : de base 8°K
D T° déclenchement : de base 4°K
T° Max Capteur : de base 130°C
T° Mini capteur' : de bas e0° => est-ce qu'il ne faudrait pas mettre au moins la T° d'ambiance du volume contenant le ballon ou de l'eau du réseau ?
Vitesse mini circulateur ?? aucune indication ; que faire, c'est la pompe qui donne sa valeur mini ? abaque de débit ?
Objectif de régal de temp différentielle : de base 8°K

Quelle fonction activer par défaut ?
- Réduction de stagnation ?

Merci de vos conseils
Tocsin
CESI circulation forcée 4x LM Tinox112 - Regul STECA 501- Ballon TWS400 isol classe A

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Re: REGUL STECA Circ Forcee Paramètre "standard"

Message par Ottiti »

Salut

Ces reglages de base sont justement une base de fonctionnement pour que cela fonctionne :cool:

pour la temperature mini tu peux monter à 20 en dessous cela ne sert a rien

Pour la temperature max cela dépend de ton ballon certain n accepte pas plus.

A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

Tocsin
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : dim. avr. 03, 2016 23:57 pm
Localisation : Lille

Re: REGUL STECA Circ Forcee Paramètre "standard"

Message par Tocsin »

Merci de ta reponse Ottiti
Ottiti a écrit :Salut

Ces reglages de base sont justement une base de fonctionnement pour que cela fonctionne :cool:
C’est sur mais je n’ai pas d’info pour la vitesse mini... comment je la determine ? J’ai l’abaque de la pompé ma hauteur manometrique donc les points de fonctionnement potentiels mais je ne sais pas ce que cela doit impliquer pour ma vitesse mini
Ottiti a écrit :pour la temperature mini tu peux monter à 20 en dessous cela ne sert a rien
Ok merci
Ottiti a écrit :Pour la temperature max cela dépend de ton ballon certain n accepte pas plus.
Si mon ballon accepte 95 deg max, il faut que je mette quelle temperature ? Je suppose un peu en dessous pour etre sur de ne pas l’atteindre ?
Merci encore de tes conseils
CESI circulation forcée 4x LM Tinox112 - Regul STECA 501- Ballon TWS400 isol classe A

Répondre

Retourner vers « Régulation »