Siemens toulouse avait bossé il y a quelques années sur ce systeme
conclusion:pas d'interet sur un moteur auto car des 2000tr/mn des problemes annexes apparaissent donc pour des pompes tournant lentement peut etre pour le reste..................
Rendement du moteur
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
- thermitch
- Maitre Solaire
- Messages : 4065
- Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
- Localisation : Marcillé-Robert (35)
- Contact :
Comme ça , d'une seule phrase : pentone -> voiture -> poubelle
Des tonnes d'expériences et de littérature arrivent pourtant à relater des résultats bien différents.
Par exemple, ce n'est pas le régime en lui même qui pose souci mais la variation de régime.
Le pentone se comporte beaucoup mieux à régime stable.
Et ce problème trouve sa solution dans l'élaboration de systèmes de régulation dont plusieurs versions tout à fait au point existent.
Des tonnes d'expériences et de littérature arrivent pourtant à relater des résultats bien différents.
Par exemple, ce n'est pas le régime en lui même qui pose souci mais la variation de régime.
Le pentone se comporte beaucoup mieux à régime stable.
Et ce problème trouve sa solution dans l'élaboration de systèmes de régulation dont plusieurs versions tout à fait au point existent.