nouvel essai
Edit Fred : J'ai télécharger le fichier, il serait bien que tu redimensionne ton fichier, car il est très grand sur la page
Install Patoche
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, p_bricoleur
- patoche
- Maitre Solaire
- Fichiers joints
-
- File0019.jpg (494.93 Kio) Vu 952 fois
-
- DIFFERENTS MODES DE CHAUFFAGE.doc
- les chaudieres sont en s?ries du fait que la pr?cedente fuel avait le ballon ECS incorpor? et qhe c'etait le plus simple poor rechauffer l' ecs en hiver
- (22 Kio) Téléchargé 107 fois
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!
bonjour,
je ne trouve meme pas le curseur pour me promener dans ton fichier ,ça ne donne pas envie de le regarder.
redimensionnez......vos photos avec un logiciel....je n'ai pas dis compressez ...il y a une nuance faudrais tomber vers 80k a 100 k binaire..a plus
cordialement gérard, j'en ai fait les frais sur des photos de plus de 1 méga que j'ai postées: j'ai réduit a 40 % le redimensionnement....et encore c'est un peu grand.avec photoeditor.
je ne trouve meme pas le curseur pour me promener dans ton fichier ,ça ne donne pas envie de le regarder.
redimensionnez......vos photos avec un logiciel....je n'ai pas dis compressez ...il y a une nuance faudrais tomber vers 80k a 100 k binaire..a plus
cordialement gérard, j'en ai fait les frais sur des photos de plus de 1 méga que j'ai postées: j'ai réduit a 40 % le redimensionnement....et encore c'est un peu grand.avec photoeditor.