Trouver le meilleur prix de pellets en palette, vous achetez où ?

Auto-construction, trucs et astuces, expériences...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
AnaLyss
Newbie
Newbie

Trouver le meilleur prix de pellets en palette, vous achetez où ?

Message par AnaLyss »

Salut,
Ça fait deux hivers qu'on chauffe exclusivement au poêle à granulés, et la question du budget revient à chaque fois à l'automne. L'année dernière on avait pris une palette chez un distributeur local, genre 280 euros pour 65 sacs de 15 kg, mais j'ai l'impression d'avoir raté des offres meilleures en commandant trop tard (mi-octobre, clairement une erreur).
Cette année j'essaie d'anticiper, et je cherche vraiment le meilleur prix de pellets en palette avant que les stocks fondent. J'ai vu des sites qui comparent les tarifs selon les régions, mais difficile de savoir si c'est à jour ou pas.
Vous commandez plutôt en ligne ou chez un revendeur physique ? Est-ce que la qualité DINplus / ENplus A1 change vraiment d'un fournisseur à l'autre, ou c'est surtout le prix qui varie ? Et vous visez plutôt quelle période pour acheter ?

ramses
Administrateur
Administrateur

Re: Trouver le meilleur prix de pellets en palette, vous achetez où ?

Message par ramses »

Ben difficile de te renseigner sur Madagascar, on ne connait pas bien .... mais au fait, j'étais persuadé que dans l'émisphère Sud, les saisons étaient décallées :-p :-p :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'es viré mec :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Répondre

Retourner vers « Planchers chauffants, PSD, murs chauffants »