plancher chauffant

Auto-construction, trucs et astuces, expériences...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par thermitch »

D'accord Ice ... ta "boîte" intègre un by-pass hydraulique calculé spécifiquement pour l'usage.
Là je comprends mieux ;-)

tigrou
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Localisation : basse-rentgen/lorraine/57/France, ex luxembourg, ex auvergne

Message par tigrou »

salut, oui il y a dans la boite deux vannes specifique, une sur l'aller pour reglage de temperature du pc, et une vanne de securité sur le retour.

les vannes sont tous simplement des thermostatiques internes, qui ressembles a celles des radiateurs.

avec cela on peu ce brancher sur n'importe quel radiateur haute temperature et toujours avoir la meme temprature basse pour le pc.

simple et efficace que demander de plus.

tigrou
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein
"le mieux est de trouver le bon compromis entre les deux" tigrou moi-meme

monneron marc
Newbie
Newbie

Message par monneron marc »

Bonjour

Pour REMY j'ai scanné la doc en fichier PDF
Je ne sais pas si ça va passer mais je vais essayer.

Mon installation est selon le schéma B , c'est a dire chauffage avec une vanne melangeuse et une production d'eau chaude.
Il n'y a pas de commande a distance (si j'ai bien compris c'est la loi d'eau )merci Bernard et Patrick :cool:

J'ai la possibilité de la branché comme l'installation selon schéma C , C'est a dire avec 2 circuits l'un avec vanne melangeuse et l'autre circuit sans
mais le reglage de la température de la chaudière reste la meme sur les 2 circuits
:cry:
Alors quelle est cette boite miraculeuse qu'a le pere de Ice 54 ou peut on la trouver et eventuellement le prix.
Ce ne serait pas par hasard un module de régulation XS12 que l'on me propose au modeste prix de 945 euros? :cry:

Merci de votre aide :cool:

Marc
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que certains on l'air brillant avant d'avoir l'air c..

Répondre

Retourner vers « Planchers chauffants, PSD, murs chauffants »