Page 1 sur 1

Posté : jeu. juil. 24, 2008 13:24 pm
par BJ36
bonjour à tous,

je souhaite faire un plancher chauffant directement sur un plancher bois dans lequel se trouvera l'isolation (maison passive).

je me pose la question de savoir ce qu'il faut mettre entre le plancher bois et le plancher béton (par vapeur, film plastique ....) ?

merci pour vos réponse

bruno