Salut à tous, est ce que quelqu'un connait le procéder des murs chauffant WEM, je suis entrain d'étudier plusieurs chose dans ma maison dont le mur chauffant, l'avantage de se système c'est l'absence de temps de séchage du plâtre, surtout que dans mon cas je vis dans ma maison et donc....
Lien du fabriquant : http://www.akterre.com/index.html
Lien du produit : http://www.akterre.com/akterre_document ... _franz.pdf
Mur chauffant WEM
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- thermitch
- Maitre Solaire

Bonjour Fred, tous :D
Désolé je ne connais pas mais une petite idée au passage :
si le procédé est de faire des plaques d'argile avec un serpentin noyé, pourquoi ne pas faire tes propres moules et faire toi même tes plaques ?
Tu conserves tous les avantages avec sans doute un moindre coût
Tu es libres de la mise en œuvre, séchage contrôlé et maîtrisé, pas de souk dans la maison
Désolé je ne connais pas mais une petite idée au passage :
si le procédé est de faire des plaques d'argile avec un serpentin noyé, pourquoi ne pas faire tes propres moules et faire toi même tes plaques ?
Tu conserves tous les avantages avec sans doute un moindre coût
Tu es libres de la mise en œuvre, séchage contrôlé et maîtrisé, pas de souk dans la maison
- fred
- Administrateur

cette possibilité existe car il vente le système en kit apparemment.
Mon seul souci c'est le temps, j'ai un job qui me prends énormément de temps et donc soit je fais faire, soit je le fait mais je dois prendre des raccourcis... en plus c'est le genre de truc que personne ne sait faire.
Mon seul souci c'est le temps, j'ai un job qui me prends énormément de temps et donc soit je fais faire, soit je le fait mais je dois prendre des raccourcis... en plus c'est le genre de truc que personne ne sait faire.
Fred votre admin aux services du solaire
- Yves Guern
- Expert Solaire