Achat groupé dalles isolantes!
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- deus33
- Modérateur

Est ce que quelqu'un a connaissance d'un groupement d'achat pour du matériel pour plancher chauffant! APPER obtient des supers prix pour les panneaux ballons etc... pourquoi pas sur les dalles isolantes, tuyaux et autres fournitures... Car je trouve que les fournisseurs ont un peu la main lourde sur les tarifs du styrodur! Plus c'est léger plus c'est cher... Même si tout le monde doit bien gagner sa vie.....
- deus33
- Modérateur

C'est vrai que le transport est un peu cher mais si on arrive à remplir des camions je pense que l'on doit pouvoir obtenir des bons prix! Je pense q'il fat négocier des prix franco livré sur chantier! En messagerie on trouve des tarifs qui vont du simple au double! Je connais bien le sujet je travaille avec la messagerie dans mon métier, je suis vigneron!
- Bernard (de Cagnes)
- Maitre Solaire

- deus33
- Modérateur

Eh bien c'est plutot un bon début! Maintenant il faut s'organiser! il y a matiere à travailler! Qui s'y colle...? Moi j'ai lancé un pavé dans la mare mais j'aimerai donner les pleins pouvoirs à des personnes ayant le temps de s'occuper de l'affaire à priori il y à déja 4 personnes intéréssées! Pour ma part il me faudrait dans un premier temps 100m² d'isolant! Mais à terme j'ai encore d'autres projets et il me faudrat 400m² supplémentaires!
J'attends vos avis! Par contre je peux toujours stocker des cubages importants sur la gironde dans mon atelier sans probleme si cela peut rendre service!
J'attends vos avis! Par contre je peux toujours stocker des cubages importants sur la gironde dans mon atelier sans probleme si cela peut rendre service!
-
jacques33
- Etudiant Solaire

Bonjour à tous,
Quand à moi, j'aurais besoin de 200m2 d'isolant en 65mm d'épaisseur mini et j'ai à disposition un grand camion de 19t pour le transport. Je pense en avoir besoin vers le mois de mai 2009.
J'ai vu une pub le donnant pour 10,50€ le m2, d'est du polystyrène extrudé quadrifoam, quadrillé, et bouveté en 65mm d'épaisseur vendu en panneaux de 1200x600.
quen pensez vous ?
Merci de votre réponse
Jacques VEYRINE
Quand à moi, j'aurais besoin de 200m2 d'isolant en 65mm d'épaisseur mini et j'ai à disposition un grand camion de 19t pour le transport. Je pense en avoir besoin vers le mois de mai 2009.
J'ai vu une pub le donnant pour 10,50€ le m2, d'est du polystyrène extrudé quadrifoam, quadrillé, et bouveté en 65mm d'épaisseur vendu en panneaux de 1200x600.
quen pensez vous ?
Merci de votre réponse
Jacques VEYRINE
- BJ36
- Technicien Solaire

bonjour,
je pourrais être intéressé pour 210 m² en épaisseur 120 mm, si mes travaux commence en 2009.
bruno
je pourrais être intéressé pour 210 m² en épaisseur 120 mm, si mes travaux commence en 2009.
bruno
Mon ancienne installation Sofath
Ma Maison actuel
La construction d'une maison à ossature bois de type "Passive" (site)
Ma Maison actuel
La construction d'une maison à ossature bois de type "Passive" (site)
- deus33
- Modérateur

voici le lien
http://forum.apper-solaire.org/viewforu ... c16283c32a
http://forum.apper-solaire.org/viewforu ... c16283c32a
-
jacques33
- Etudiant Solaire

Salut,
Super, j'attends avec impatience.
Le prix que j'ai annoncé est TTC et non négocié, il s'agit d'une promotion qu'il y a en ce moment dans une grande surface du bâtiment.
Pour les tubes, sachant qu'il m'en faudrait j'en ai trouvé à 185,95€ HT le rouleau de 240m soit 0,92 €/m TTC cela vous semble-t-il correct ?
Merci
Jacques
Super, j'attends avec impatience.
Le prix que j'ai annoncé est TTC et non négocié, il s'agit d'une promotion qu'il y a en ce moment dans une grande surface du bâtiment.
Pour les tubes, sachant qu'il m'en faudrait j'en ai trouvé à 185,95€ HT le rouleau de 240m soit 0,92 €/m TTC cela vous semble-t-il correct ?
Merci
Jacques