Une commande groupée sur Heima24, si ça intéresse du monde ?
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
-
fotourefair
- Maitre Solaire

Bonjour tout le monde,
Nous allons très bientôt passer une commande pour le matériel nécessaire à nos murs chauffant sur le site www.heima24.de
Si certains d'entre vous sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître
Avis aux modérateurs, si je ne suis pas dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à me le faire savoir
Bonne journée
Fotourefair
Nous allons très bientôt passer une commande pour le matériel nécessaire à nos murs chauffant sur le site www.heima24.de
Si certains d'entre vous sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître
Avis aux modérateurs, si je ne suis pas dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à me le faire savoir
Bonne journée
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
-
fotourefair
- Maitre Solaire

Bonjour Berlo et tout le monde
Je me débrouille en allemand et si j'ai vraiment besoin, ma mère et ma soeur sont parfaitement bilingues donc ça aide...
Sinon, il y aussi quand on galère :
http://translate.google.fr/
et on colle l'adresse que l'on veut traduire. Ca marche pas trop mal...
Je les appelle cet après midi pour savoir leur délai de livraison en ce moment car en allemagne, les entreprises sont souvent fermées pendant les fêtes de noël.
Bonne journée
Fotourefair
Je me débrouille en allemand et si j'ai vraiment besoin, ma mère et ma soeur sont parfaitement bilingues donc ça aide...
Sinon, il y aussi quand on galère :
http://translate.google.fr/
et on colle l'adresse que l'on veut traduire. Ca marche pas trop mal...
Je les appelle cet après midi pour savoir leur délai de livraison en ce moment car en allemagne, les entreprises sont souvent fermées pendant les fêtes de noël.
Bonne journée
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
-
fotourefair
- Maitre Solaire

Bonjour tous,
Pourriez vous me préciser sous quel délai vous souhaiteriez passer commande car je voudrais le faire en ce qui me concerne assez rapidement
Bonne soirée
Fotourefair
Pourriez vous me préciser sous quel délai vous souhaiteriez passer commande car je voudrais le faire en ce qui me concerne assez rapidement
Bonne soirée
Fotourefair
- berlo
- Stagiaire Solaire

Alors les gars, toujours chaud ?
j'ai cerné en gros mes besoins :
600m de tuyau 16x2, le kit de recirculaition, nourrices, raccords.
Et peut être un radiateur échelle, tête electrothermique, thermostats, wc suspendu, et raccords/nourrices pour l'eau.
j'ai cerné en gros mes besoins :
600m de tuyau 16x2, le kit de recirculaition, nourrices, raccords.
Et peut être un radiateur échelle, tête electrothermique, thermostats, wc suspendu, et raccords/nourrices pour l'eau.
Modifié en dernier par berlo le mar. janv. 05, 2010 11:08 am, modifié 1 fois.
-
fotourefair
- Maitre Solaire

Bonjour Berlo, tous,
Désolé mais j'ai eu pas mal de problèmes (santé de proches, travaux non prévus qui viennent se rajouter et faire que l'eau rentre de partout dans le garage,...) et donc je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de finaliser ma "liste de courses"...
Est ce que c'est encore bon pour vous si je m'en occupe ce week end ?
Bonne journée
Fotourefair
Désolé mais j'ai eu pas mal de problèmes (santé de proches, travaux non prévus qui viennent se rajouter et faire que l'eau rentre de partout dans le garage,...) et donc je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de finaliser ma "liste de courses"...
Est ce que c'est encore bon pour vous si je m'en occupe ce week end ?
Bonne journée
Fotourefair
-
yves35
- Maitre Solaire

bonsoir,
je suis en train de refléchir à étendre mes murs chauffants, j'ai déja réalisé 140 m en PER REHAU (4 sections de 33m) et je voudrais faire un plafond chauffant sec genre PLAFINNO
. Donc rajouter dans les 200-300m de tubes. Il me reste quelques obstacles à voir :
-comment fixer dans la dalle de béton du plafond? quelqu'un à l'expérience des pistolets à pointe acier ,? ça se loue?
- trouver du métal malléable mince pour faire les diffuseurs environ 60 m²
-le traducteur gogol est quelquefois fantaisiste il serait bon d'avoir un contact téléphonique pour etre sur de bien avoir tout commandé car chaque marque a ses normes et pas sur qu'on trouve le complément içi.
Je ne veux pas vous retarder si vous etes sur le point de commander (au fait livraison ou?)
yves
et merci pour l'initiative
je suis en train de refléchir à étendre mes murs chauffants, j'ai déja réalisé 140 m en PER REHAU (4 sections de 33m) et je voudrais faire un plafond chauffant sec genre PLAFINNO
. Donc rajouter dans les 200-300m de tubes. Il me reste quelques obstacles à voir :
-comment fixer dans la dalle de béton du plafond? quelqu'un à l'expérience des pistolets à pointe acier ,? ça se loue?
- trouver du métal malléable mince pour faire les diffuseurs environ 60 m²
-le traducteur gogol est quelquefois fantaisiste il serait bon d'avoir un contact téléphonique pour etre sur de bien avoir tout commandé car chaque marque a ses normes et pas sur qu'on trouve le complément içi.
Je ne veux pas vous retarder si vous etes sur le point de commander (au fait livraison ou?)
yves
et merci pour l'initiative
Modifié en dernier par yves35 le sam. janv. 09, 2010 1:44 am, modifié 1 fois.
- Wlz
- Etudiant Solaire

bonjour, je déterre ce sujet car j'hésite à passer commande sur ce site (heima24) pour le matériel de mon plancher chauffant.
Avez-vous finalement utilisé ce matériel ?
Quelqu'un a-t-il un retour sur leur tube multicouche ?
leur tarif est vraiment intéressant par rapport à ce que je trouve en France.
Avez-vous finalement utilisé ce matériel ?
Quelqu'un a-t-il un retour sur leur tube multicouche ?
leur tarif est vraiment intéressant par rapport à ce que je trouve en France.
wLz
- Wlz
- Etudiant Solaire

OK, et tu as pris leurs raccords "euro cône" ?
saurais-tu me dire si on peut se servir des raccords à compression qu'on trouve dans le commerce en France avec leur tube?
même pour les collecteurs leurs tarifs sont très intéressant, par contre comme je ne comprends rien à l'allemand (je fais tout avec le traducteur) j'ai peur de passer à côté de certains détails
saurais-tu me dire si on peut se servir des raccords à compression qu'on trouve dans le commerce en France avec leur tube?
même pour les collecteurs leurs tarifs sont très intéressant, par contre comme je ne comprends rien à l'allemand (je fais tout avec le traducteur) j'ai peur de passer à côté de certains détails
wLz