Il est clairement dit qu'il n'est pas conseillé de le poser sur un mur extérieur.
Mon souci vient du fait que dans ma nouvelle maison, le mur qui serait idéal pour accueillir le mur chauffant, n'est absolument pas isolé et est un mur extérieur, c'est une veille maison avec des murs en pierres.
L'isolation par l'extérieur n'est pas envisageable financièrement avant plusieurs années

la pièce cuisine/salon fait 65m², j'ai un mur de 12m qui ne devrait pas être envahi de meuble ou étagère et c'est celui ci que j'imagine chauffant..
mais quelle est la procédure d'isolation pour installer un mur chauffant ? quels matériaux utiliser ?
si il n'est vraiment pas possible de faire ce mur chauffant, j'ai un mur parallèle mais qui lui ne fait que 5m, je doute qu'il suffise pour chauffer la pièce même aider par le poêle à bois.
J'ai vraiment envie de supprimer tous ces vieux radiateurs et faire tourner ma chaudière à basse température ce qui sera idéal pour le jour ou j'aurais le budget de passer au solaire