Voici la version revue et corrigée en fonction de vos remarques.
Rappel : il n'y a physiquement que deux ballons de 1000 L. Je les ai représentés deux fois pour plus de clarté de lecture des deux circuits ( solaire + chauffage ).
La chaudière bois buche est une 25 KW qui sera chargée matin et soir.
Le plancher solaire prévu est un plancher de forte épaisseur ( 25 à 30 cm ) qui est censé accumuler sufisamment pour passer les jours sans soleil !? Raison pour laquelle les deux circuits ( solaire et bois ) ne sont pas reliés à ce stade de mes réflexions. Un poêle à bois pourra venir en complément ci nécessaire.
J'ai suprimé une vanne mélangeuse et la régulation loi d'eau correspondante sur la partie radiateur. Ce sont des radiateurs en fonte et en dessous de 55° ça ne fonctionnera pas de façon satisfaisante. J'ai juste prévu une vanne thermostatique en sortie de chaudière bois pour ne pas envoyer inutilement de l'eau à plus de 55 ou 60° sur le circuit radiateur.
J'ai prévu une vanne 4 voies pour orienter le solaire soit sur le ballon 1 + ballon 2 en série, soit uniquement sur le ballon 2 si le 1 est plein, soit sur l'échangeur piscine si le PC et les deux ballons sont pleins.
J'ai essayé de mettre des clapets Anti Retour là où ils me semblaient nécessaires. A valider !
J'ai supprimé le circulateur spécifique du circuit radiateur. Acteullement ça fonctionne avec le circulateur de la chaudière fioul uniquement et je suppose que le circulateur du ladomat de la chauière bois-buche devrait aussi faire l'affaire. Plus simle, moins cher

J'attends vos remarques et commentaires. Prochaine étape si c'est bon : calcul des pertes de charges, choix des diamètres des tuyauteries et choix du circulateur solaire.
Encore merci pour votre aide !
Franck