Bonjour à tous
Mauvaise nouvelle.je viens de me faire voler 15 ruches complètes dans mon rucher annexe(coup de chance la récolte était faite:on se console comme on peut).Pourtant il fallait être très perspicace pour le trouver.Comme quoi tout se vole de nos jours.Cela faisait 40 ans que le rucher existait à cette place sans aucun problème.C'est dans l'air du temps et je vais le fermer et ne garder que mon rucher près de chez moi.Amicalement
Francis
rucher
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- ametpierre
- Administrateur
bonjour,
perdue pour perdue ,la ruche, j'ai mis un détecteur a balancier ....de préférence au mercure...si si !!et le tout relié a une batterie et un pain de plastic de 500 gr.....
et j'ai déjà signé a la peinture ETA....comme ça tout est prévu d'avance!!
on pourrait immaginer que c'est le début d'un roman... qui fait appel a la violence contre la méchanceté de certains qui profitent du bien des autres sans se fatiguer.....
ne riez pas , on y va a grand pas ...
écoeurant de voir ça....
et ton assurance? abeille de france?
a plus gérard du lot
perdue pour perdue ,la ruche, j'ai mis un détecteur a balancier ....de préférence au mercure...si si !!et le tout relié a une batterie et un pain de plastic de 500 gr.....
et j'ai déjà signé a la peinture ETA....comme ça tout est prévu d'avance!!
on pourrait immaginer que c'est le début d'un roman... qui fait appel a la violence contre la méchanceté de certains qui profitent du bien des autres sans se fatiguer.....
ne riez pas , on y va a grand pas ...
écoeurant de voir ça....
et ton assurance? abeille de france?
a plus gérard du lot