[quote="lelectron"]En France les gents sont un peu trop confiant en leurs banques je trouve.[/quote]
Si j'ai voté oui au sondage, ce n'est pas par confiance dans les banques, mais parce que s'ils commencent à piocher dans les économies de l'épargnant (généralement le petit/moyen), pour cette affaire de "crise" dont ils sont responsables à 200%, il va falloir qu'ils s'exilent très loin pour ne pas sentir l'odeur de la poudre. Et ça, ils le savent.
D'ailleurs à ce propos, une note de conjoncture des DRH déclare l'avis de tempête sur le climat social (http://www.lesechos.fr/info/france/4781 ... social.htm)
La situation actuelle a été annoncée il y a bien longtemps (agoravox, rue89, ...), ajoutez y une once de bon sens et le résultat donne que j'ai liquidé toutes mes positions en mars 2007 pour me repositionner sur du solide (hé oui, il y a 1an 1/2).
Alors si moi, ptit bonhomme anonyme perdu dans le troupeau je me doutais, comment se fesse que nos grosses têtes dirigeantes toujours dans le secret des dieux (et des initiés) semblent tomber des nues ? !!??
Ouvrez les yeux : éteignez la télé ! (c'est pas de moi, mais j'adhère totalement)
Fred
P.S : le plancher est plus pourri que ce que je pensais ; je vais attendre un CAC à 1800-2100