Merci fpyfu pour l'article et surtout les réponses et remarques qui le suivent.
En effet, comment controler le contenu de ce qu l'on télécharge: par exemple, je numérise des 78 tours de mon père, donc des années 30, et je les mets sur la mule; suis-je un dangereux anarcho-musico-trafiquant?
J'ai pu télécharger la version longue de "Are you ready" de Pacific, Gas and Electric: le CD était introuvable en France, vais-je aller en tôle? etc...
Les technocrates qui pondent les lois et règlements ne connaissent pas la vie réelle, et ignorent qu'il faut un minimum de bactéries pour faire un bon pélardon et donc qu'une fromagerie trop "propre" ne donnera que des fromages aseptisés et insipides; à moins qu'ils roulent pour d'autres préoccupations, au hasard financières par exemple.
Sinon je recherche toujours l'enregistrement original de l'accident qui a coûté la vie à Paul Mc Cartney en 65 et que l'on peut aisément écouter en faisant passer Revolution N°9 à l'envers en vitesse accélérée! Joke
Ils ne veulent pas voir que quand on télécharge, on paye un minimum de matériel: ordi, enceintes, disques durs externes etc... matériel qui rapporte beaucoup aux pauvres actionnaires, mais bien sûr le tonneau des Danaïdes de leur cagnote n'est jamais assez plein.
Bon je dérive, ma question était: le drainback est-il compatible avec un générateur de blues et n'induit-il pas trop de pertes de télécharge dans les conduites auditives? et puis-je écouter le Bleu de la Rue du Lavabo pendant que Jim Morri sonne à la porte? et peut-on stocker la chaleur dans des Canned Heat?
Bon j'arrête, vous supprimerez si c'est trop hors sujet mais ça fait du bien de temps en temps.
A bientôt
Michel
Génial
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
-
MimiPinson30
- Newbie